X

351 24 17
                                    

Nda : Ce chapitre sera exclusivement du point de vue de Serena (pour le grand bonheur d'une certaine laureanne_strt 🤗) Bonne lecture !
__________________________________
On s'enfonçait dans la forêt en direction de l'endroit où le fumigène d'alerte a été lancé. Putain, je ne supporterais pas que quelqu'un d'autre périsse ! Je me tourne vers Livaï :

Moi : Dépêchons nous avant qu'il arrive malheur !

Un titan déviant avait dans sa main un soldat paniqué. Prise d'une rage incontrôlable envers le géant, je découpa sa main d'une telle violence que mes lames se cassèrent. Livaï termina la bête, je change mes lames, et libéra le soldat de la main de l'ex titan.

Livaï : Attention Serena !

Je me fis empoigné par un autre géant de 7m.

Moi : Hors de question que cela se termine maintenant !!

Je plantais mes épées dans les mains du titan afin de me libérer pour pouvoir aller lui trancher la nuque.
Je redescendis vers Livaï ensanglantée par le titan.

Moi : Je pense que c'est bon-...

Livaï me prit dans ses bras. 

Moi : Euh.. que ce passe-t-il Livaï ?

Livaï : J'ai eus peur pour toi serena...

Je me fige. Jamais Livaï n'avait jamais eu aussi peur que ça. Je souris avant de répondre à son étreinte.

? : Caporal-chef !

Oh putain je vais vraiment la brûler vif cette Petra de merde. Malgré la rage qui montait en moi je tentais de sourire lorsqu'un fumigène fut lâcher :

Livaï : Petra, vas t'occuper de ce titan.

Petra : Mais caporal-chef...

Livaï : Tout de suite.

La rousse me fit un regard noir avant de se tailler. C'est ça bye bye !!

Livaï : Enfin seul.

Moi : Attends c'est toi qui l'a tiré ?!?

Livaï : Oui.

Je souris avant de lui refaire un câlin.

Livaï : Serena ?

Moi : Ouiiiiiiiii ?

Livaï : Tch. Et bien... Je suis perdu...

Moi : À propos de quoi heichou ?

Livaï : De notre relation.

Moi : Pourquoi ???

Livaï : J'ai l'impression de ressentir autre chose que de l'amitié envers toi Serena. Je crois que je t'aime Serena.

Des larmes de joies coulèrent le long de mes joues

Moi : Mon dieu Livaï si tu savais à quel point j'attendais ce moment !! Je suis tellement heureuse ! Moi aussi je t'aime Livaï.

Sûrement content de cette réponse il me prit par la taille avant de m'embrasser tendrement.
J'étais aux anges...

J'espère que tout allait bien du côté des autres....

Un monde parfait ? {Eren x oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant