IV

500 33 13
                                    

3 ans plus tard...

Keith : Jeunes gens je suis très fier de vous ! Vous avez réussi à tenir jusqu'au bout de ses 3 années de dur entraînement ! Voici les 10 meilleurs de la promotion :
10 : Historia Reiss
9 : Sasha braus
8 : Connie springer
7 : Marco bott
6 ex eco : Jean Kirschtein et Emy Yuzo
5 : Eren jaëger
4 : Annie leonhart
3 : Berthold Hoover
2: Reiner Braun
1 : Mikasa ackerman

Je sautais de joie : je suis dans les 10 meilleurs !! J'accouru voir mes amis :

Moi : Vous pensez rejoindre quelle brigade ?

Jean : Je pense rejoindre les brigades spéciales.

Sasha : Moi aussi avec Connie

Eren : Moi je veux rejoindre le bataillon d'exploration !

Mikasa : Je le suis moi.

Armin : Pareil.

J'ouvris grand les yeux.

Moi : Vous aussi vous rejoignez le bataillon d'exploration ? Je suis Des votres ! Je veux percer le secret des titans !

Armin et Mikasa jetèrent un coup d'œil à Jaëger avant que cette dernière réponde d'un fin sourire :

Mikasa : Je suis contente que tu fasses partie de l'aventure avec nous Emy, vraiment...

Elle était si sincère... cela me fit sourire de toutes mes dents

Moi : Moi aussi je suis contente de vous rejoindre mes amis !

Je regardais Connie Sasha et jean :

Moi : J'espère aussi vous revoir !!

Keith : Avant de rejoindre votre bataillon final, vous aurez une dernière mission à faire : nettoyer les canons situés sur le mur du district de Trost !

? : Et je vous accompagne !!

Jean : Mme Yuzo ?!

Serena : Oh s'te plaît appelle moi serena j'ai l'impression d'être vieille !

Moi : Serena ! Je croyais que t'était en mission !

Serena : Le caporal-chef m'a lancé vous accompagner ! Et puis je voulais revoir ma sœurette adoré !

Armin : C'est un honneur de rencontrer un membre du bataillon d'exploration et de l'escouade Livaï !

Eren : Vous faites partis de l'escouade Livaï ?!?

Serena : Yep ! Et croyez moi il est vachement chiant...!

? : Je t'ai entendu !

Serena : Oh c'est bon petra en plus je crois qu'il le sait !

Après ses retrouvailles on partit sur le mur du district de trost, Sasha avait même piqué un saucisson pour fêter notre fin d'entraînement !! Je rigolais en pensant que notre général Keith ne pourra plus l'engueuler pour ça.
Soudain, un éclair jaune déchira le ciel devant nous : il était la !

En l'an 850, le titan colossal réapparu pour le même objectif : détruit un mur mais cette fois-ci celui du district de trost...

Un monde parfait ? {Eren x oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant