Keith Shadis : Bon les mioches on va reprendre notre cours sur l'équilibre en tridimensionnalité ! L'objectif c'est de ne pas tomber par terre puis se faire bouffer par un titan !!
Sasha me glisse dans l'oreille :
Sasha : C'est tellement chiant pour ceux qui y arrivait déjà hier.
Moi : Dis pas ça ! Connie a réussi à tenir QUE 5 secondes !
Connie : Eh ! Je vous ai entendu !
Pendant que Connie boudait on pouffait de rire avec mon amie.
Keith : EMY !!!
Je me tus rapidement avant de saluer puis répondre :
Moi : Oui monsieur !
Keith : Puisque vous avez l'air passionnée par mon cours venez le montrer ce dont vous êtes capables !
Je regardais Connie avant de lui dire avec un clin d'œil :
Moi : Regarde bien.
Connie : Je t'emmerde.
Je rigolais puis me dirigeais vers la structure pour tester notre équilibre. On m'installa et on m'éleva dans les airs et bien sûr je tiens.
Keith : Quel est votre nom ?
Moi : Monsieur, je m'appelle Emy Yuzo.
Keith : Vois êtes donc là sœur de Serena Yuzo donc. Il semblerait que vous ayez les mêmes facilités dans Le tridimensionnel...
Quelques chuchotements parcoururent l'assemblée. Et bah ! Je n'aurais jamais crue qu'elle aurait autant de « popularité »...
Ellipse de la journée...
Le soir arriva très vite. Sasha s'est ENCORE fait chopper en train de bouffer pendant l'appel alors du coup elle refait ses tours de piste. Du coup je l'attends devant les cabanons.
? : Salut !
Je me retourne pour faire face à mon interlocuteur. C'est un garçon de mon âge aux yeux émeraudes et aux cheveux marrons en bataille.
Moi : Salut !
? : Moi c'est Eren Jaëger ! C'est vrai que tu es la sœur de Serena Yuzo ?
Moi : Oui c'est bien moi ! Qui a t'il ?
Ledit Eren sembla gêner de me poser sa question.
Eren : J'aimerais que tu m'aides pour l'équilibre de La tridimensionnel étant donné que tu débrouilles super bien!
Je hausse les épaules :
Moi : Il paraît ouais ! Mais tu sais y'a pas vraiment de secret pour y arriver il suffit d'un bon équipement mais je veux bien t'aider. Suis moi !
On partit vers les structures afin qu'il s'entraîne. Pendant qu'il essayait de s'équilibrer je lança :
Moi : Tu viens d'où ? Moi je viens de Shinganshina.
Eren : Pareil. Il y'avait des choses horribles.... ma mère .... morte...
Moi : Je suis désolée pour toi. Moi aussi ils ne sont plus de ce monde... ils ont disparus lors d'une expédition.
Je baissais la tête, pensive. Deux larmes apparaissaient aux coins de mes yeux. Je les enlevais d'un coup sec et souria :
Moi : Mais bon ! Je me dis que mes parents ne voudraient pas me voir pleurer leurs morts. Heureusement que ma sœur sera toujours là pour moi...
Lorsque je relevais la tête Jaëger M'observait. Il tourna rapidement la tête lorsque je le vis ce qui me décochais un sourire.
? : Eren ! Qu'est ce que tu fais la ? Et c'est qui ell ?!
Eren : Ah Mikasa ! C'est Emy Yuzo, la sœur de Serena Yuzo. Elle m'aide à m'entraîner.
La dite Mikasa me regarda très froidement avant de déclarer :
Mikasa : Tch. De toute façon j'aurais pu t'aider... Allez viens faut qu'on rentre !
Eren : Euh ok. A demain Emy !
Mikasa tira Eren par la main et ils rentrèrent. Et bah, putain vachement sympa cette meuf. Je rigolais puis levais les yeux vers le clair de lune.
Moi : Va falloir que je rentre aussi...
Le lendemain....
Bon aujourd'hui nous changeons de sujet ! C'est du corps a corps !!
Sasha : Emy ! Tu veux qu'on le fasse ensemble ?
Moi : Si tu veux.
Eren : Emy !
Eren accourra vers moi.
Eren : Désolé pour hier avec Mikasa ! Je lui ai expliqué que tu m'aidais juste du coup elle devrait plus trop t'embêter...
Moi : T'inquiète je comprends.
Il tendit sa main.
Eren : Amis ?
Souriante je lui fis un High five.
Moi : Amis !!
Et c'est comme ça que naquit cette histoire d'amitié...
VOUS LISEZ
Un monde parfait ? {Eren x oc}
Fanfiction« Serena ? Est ce que ça existe les mondes parfaits ? » « Je ne sais pas Emy mais j'aimerais bien... » « Moi je pense que notre monde parfait se trouve derrière ces murs tu crois pas ? » Risque d'un Livaï X oc 🤷♀️