Mes parents ? Je ne les ai que très peu connus. Qu'est-ce qui s'est passé ? Je m'en souviendrais toujours....
Flashback :
A cette époque je n'avais que 6 ans, ma sœur 16. Nos parents, Oro mon père et Lila ma mère faisaient partis du bataillon d'exploration. Un jour, mes parents durent partir pour une expédition : ma sœur s'occupa de moi pendant leur absences....
Serena : Emy ?
Je sortis ma tête de l'encadrement de ma chambre.
Moi : Oui sœurette ??
Serena : Tu viens on va au marché nous chercher de quoi manger ce soir !
Moi : J'arrive !!
Nous sortîmes de la maisonnette en partîmes en direction de la place du marché de shinganshina. J'aimais beaucoup cet endroit très colorés du aux légumes, aux fruits, aux fleurs.
On choisit nos provisions lorsque les cloches sonnèrent.
Moi : Serena !! Le bataillon est rentré !
Serena : Allons accueillir papa et maman !!
On se précipita en courant vers la porte du mur Maria. Lorsqu'on arriva là-bas, les soldats rentrèrent tête baissée, comme toujours avec des chariots de cadavres et autres.
Je cherchais du regard nos parents avec mes yeux si pétillants d'admiration pour ces soldats bravant le danger ! Mais... quelque chose clochait....Moi : Serena ?... Ou sont papa et maman ?...
Je vis ma grande sœur jeter des rapides coup d'œil si dans le cortège d'un air paniqué.
Je sortis de la foule pour me diriger vers ce qui semblait être le commandant suivie de ma sœur m'appelant.Moi : Excusez-moi monsieur. Mais où se trouve papa et maman ?...
Le commandant descendit de son cheval et s'agenouilla à ma hauteur.
Commandant : Comment s'appellent-ils ?
Serena : Oro et Lila Yuzo.
Commandant : Ah les Yuzo... de grands soldats ceux la..
Le soldat prit un air grave et désolé puis parti chercher dans sa sacoche un bandana rouge ainsi que le blason du bataillon.
Les larmes me montèrent rapidement aux yeux avant de s'écraser sur le sol. Je déclare tremblante :Moi : Serena... c'est bien réel ?
Je regardais ma sœur : elle était paralysé.
Commandant : Je suis désolé mais c'est tout ce qui restent de Oro et Lila Yuzo....
Il me donna ses trouvailles, se leva et retourna sur son cheval pour reprendre la marche. Je sera fort ces présents, les derniers souvenirs de ceux qui ont été mes parents. Dans l'humidité de mon visage je regardais ma sœur puis sourit.
Je venais de perdre avec ma sœur les êtres les plus chers à mes yeux... et je souriais. Mon tic de sourit est apparu à cause de cet événement.
Ma sœur s'agenouille à côté de moi, et noue autour de ma tête le bandana de Lila. Puis elle prit les blasons et déclara :
Serena : Je vais venger nos parents Emy. Je vais tuer ces bouffeurs d'hommes en rejoignant ce bataillon !
Le soir, lorsqu'on se coucha, on pleura les derniers larmes de notre corps envers nos parents. Puis je demandais :
Moi : Serena ? Est ce que ça existe les mondes parfaits ?
Ma sœur fut étonné de ma question puis déclara doucement en me caressant mes cheveux :
Serena : Je ne sais pas Emy mais j'aimerais bien...
Dans mes dernières larmes je m'exclame :
Moi : Moi je pense que notre monde parfait se trouve derrière ces murs tu crois pas ?
Elle sourit de ma réponse avant de m'embrasser là joie et me bercer...
VOUS LISEZ
Un monde parfait ? {Eren x oc}
Fanfiction« Serena ? Est ce que ça existe les mondes parfaits ? » « Je ne sais pas Emy mais j'aimerais bien... » « Moi je pense que notre monde parfait se trouve derrière ces murs tu crois pas ? » Risque d'un Livaï X oc 🤷♀️