XVIII

259 24 1
                                    

Vous en pensez quoi de mes converses custom ? Avec l'insigne du bataillon d'exploration et la célèbre clé ! J'y ai passé 4h 🤣🤣
__________________________________

J'attaquais Berthold tandis que Mikasa s'occupait de Reiner. Derrière on entendit armin appeler les autres en leur expliquant la situation.

Mikasa : Lâche Eren tout de suite Reiner !

Moi : Vous nous avez mentis depuis le début bande de crevards !

On parvint à blesser nos ennemis mais pas assez car reiner sauta du mur avec Eren puis se transforma en titan.

Mikasa : EREN !!

Je tentais de garder mon sang-froid malgré la panique qui m'envahit. Voir Eren de mes propres yeux se faire enlever par les titans qui ont ruinés beaucoup trop de vie... c'est un sentiment... particulier.

Malheureusement berthold nous laissa aucun répit en se transformant lui aussi !

Hanji : Allons y !

L'équipe 1 fonça sur le géant mais ce dernier libéra de la vapeur brûlante afin de se protéger. On sortit à temps avec la Ackerman malgré nos fortes brûlures qui nous rongeaient limite...

Mikasa : Emy, Armin, il faut qu'on aille récupérer Eren.

Armin : Euh je ne crois pas Mikasa...

En effet, il nous pointa le titan cuirassé ainsi que Eren transformé !

Moi : Ouais mais comme son nom l'indique, le titan cuirassé possède une cuirasse, ça va être dur pour Eren de le battre...

Mikasa : Tu as raison. Faut qu'on soit aux aguets..

Armin : Regardez !!

Eren était au sol. Mais il se releva et fit une prise d'auto défense sur le cuirassé qu'on reconnut aussitôt !

Mikasa : Il a utilisé la technique de Annie ??

Armin : Il utilise le poids de l'adversaire pour gagner..

Moi : Regardez il veut casser la nuque protégée du titan !!

Si il réussissait, il avait gagné ! Reiner serrait sorti de son corps.
Un hurlement déchira nos tympans, le cuirassé cria.
Serena accourut vers nous :

Serena : Il appelle les titans !

Armin regarda longuement le titan colossal fumant puis comprit :

Armin : Nan il demande à Berthold de tomber !

On eut pas le temps de répliquer que le titan colossal s'écrasa sur eux !!! Berthold sortit de son corps, avec ymir !! Le cuirassé arracha la nuque de Eren !!

Moi : Il les ont kidnappés !!!

Nan... ils n'ont pas le droit... de s'enfuir tels des lâches... cette fois-ci.... ils avaient gagnés. Ils ont emportés Eren et ymir...
Je regarda mes amis et ma sœur :

Moi : Ils vont le regretter ça c'est sûr...

Avant que je ne puisse prononcer quelque chose d'autre, mes brûlures étaient devenus très douloureuses voir insupportable.

Ce qui me fit perdre connaissance...

Un monde parfait ? {Eren x oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant