XII

313 26 10
                                    

On embarqua les corps inanimés dans nos charrettes : toujours plus de morts que de survivants malheureusement... Mikasa accouru me voir lorsqu'elle vit que je portais Eren inconscient.

Mikasa : Qu'est-ce qui s'est passé ??

Moi : Le titan féminin a failli le bouffer...

Serena : Dépose le ici Emy.

Je déposais Eren sur une charrette et monta aussi dedans accompagné de ma soeur et Livai. Je le regardais longuement avant de déposer mon regard sur ma soeur :

Moi : Alors~~~ ??

Serena : Quoi~~~??

Moi : Tu m'expliques~~~???

Serena : Euh...

Elle regarda Livai hésitante avant que ce dernier lâche :

Livaï : Tch. Vas-y de toute façon elle saura. Mais tu oses le répéter à toute la brigade je te tranche.

Moi : ok ok...

Serena : Alllllooors.... Tu vois la personne qui s'appelle Livai-chou ? Et bien on s'est déclaré !!!

Je souriais de toutes mes dents avant de regarder le deux amoureux l'un après l'autre puis déclara :

Moi : C'EST TROP MIGNON~ !!! BEST COUPLE EVER !!

[...]

Erwin : Bien. Nous devons trouvez qui est le titan féminin...

Armin : J'ai une hypothèse.

Nous avions trouvé enfin qui était ce titan qui a osé s'en prendre au bataillon, qui a aussi tué les titans d'Hanji... Annie... Ton heure viendra...

[...]

Nous étions restés cachés avec ma sœur et Hanji près du piège pour la phase B.

Soldat 1 : Hanji ! Le titan féminin approche de la cible !

Hanji : Préparez vous !

Elle avait un sourire assez... psychopathe ? Après tout c'est hanji !
Lorsque le titan passa devant nous on tira le levier actionnant les flèches se plantant dans la peau de Annie qui fut immobilisée au sol !
On descendit de notre cachette afin de se trouver devant le monstre. Hanji sorta sa lame et la pointa d'un sourire fendue :

Hanji : Tu vas regretter d'avoir tué nos compagnons ma grande~ Ne t'inquiète pas je vais te garder bien au chaud le temps que tu me donnes des informations avant de te réduire à néant ~~

Annie furieuse fit tourner son pied en décrivant un arc afin de se libérer.

Moi : Attention !

On s'envola de justesse toutes les 3. Serena s'exclama en pointant du doigt une direction :

Serena : Mettons nous a l'abris ! J'ai l'impression qu'Eren arrive !

Je regardais un dernière fois Annie avant de chuchoter :

Moi : Tu vas souffrir...

Eren arriva en hurlant sur Annie tout en la frappant, elle atterri sur l'église. Un combat commença entre les deux titans, bizarrement Eren était vachement furieux.

Serena : Ne t'approche pas d'Eren Emy ! Je ne sais pas si il te reconnaît sous cette forme, souviens toi de la dernière fois...

J'acquiesce avant de regarder la bataille entre les deux géants.

Annie commença à se geler..

Moi : Il faut qu'Eren sorte il va être prisonnier !!!

Malgré les exclamations de ma sœur je me précipita sur Eren afin de le retirer de sa carcasse. Annie s'était sacrifiée ne préférant pas nous dévoiler le secret des titans...

Je confiais Eren à Livaï et Erwin sous le regard de Armin et Mikasa.
Ma sœur vint me rejoindre en souriant :

Serena : Tu es sacrément suicidaire toi ! On devrait t'appeler comme ça : L'idiote suicidaire !

Je souriais en pensant à ça...
Puis hocha la tête avant de rigoler :

Moi : C'est un beau surnom !

Eren Jaeger et Emy Yuzo étaient devenus des idiots suicidaires...

Un monde parfait ? {Eren x oc}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant