Bon les gars, il faut que je vous explique, y'a un Général qui nous tient en joue avec les canons de ses soldats en nous gueulant si Jaëger est un titan infiltré
Moi : Mais puisqu'on vous dit que Eren est un humain !
Mikasa : Même lui ne sait pas ce qui c'est passé !!!
Général : Bien. Vous ne me laissez pas le choix. Tuez les !
Il abaissa son bras, signal donné aux canons qui nous tire dessus.
Eren : NON !
Il mord sa main et une carcasse de titan nous protégea des tirs qui embuèrent la vue.
On toussa rapidement avant que je me lève :Moi : Je vais aller les raisonner !
Eren : Non Emy n'y va pas ! C'est trop dangereux !
Je leur sourie avant de répondre :
Moi : Ne vous inquiétez pas pour moi ! Ça ira je vous le promet !
Puis je disparus de leur vue avant d'apparaître devant le général.
Général ; QUI ES TU ?
Je fis le salue avant de m'exclamer :
Moi : Je m'appelle Emy Yuzo et je fais partie de la 104e brigade d'entraînement ! Encourez ! Ni vous ni nous ne savons ce qui c'est à propos d'Eren Jaëger mais ce qui es sûr c'est qu'il est bel et bien humain !
Général : Tu n'es qu'une ennemie de notre royaume ! Abattez l-...
? : Vous n'alliez quand même c'est pas abattre Une soldat qui prête serment au royaume !
Général : Mais général Pixis !
?? : Eren peut nous aider à boucher la brèche avec un énorme rocher ce qui permettrait de sauver le district de Trost !
Armin m'avait rejoint avant de saluer. Je lui sourie...
[...]
Armin : Bonne chance les amis !
Mikasa : Merci armin. Allons-y !
Avec des soldats de la garnison, Eren, Mikasa et moi-même on partit aider Eren à refermer le trou, du moins on le protège des autres titans.
Jaëger se mordit la main avant de réapparaître sous forme titanesque.
J'étais éberluée, un humain pouvait se transformer en titan !Moi : C'est incroya-..
Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase que Mikasa se prit un uppercut de la part d'Eren.
Moi : MIKASA !
Ouf ! Elle n'était pas morte mais inconsciente. J'accrochais les grapins à chaque épaule du titan afin d'être devant lui :
Moi : Eren écoute moi ! C'est Emy ! Ton amie !!
Il essaya de me chasser, je me mis sur sa nuque, il fallait que je sorte Eren de la ! Je n'eus pas le temps de le sortir que ce dernier me fit valser afin de terminer ma course contre un mur. J'atterrissais lourdement avant de crachoter du sang. Mon « masque » se fissura : deux larmes coulèrent le long de mes joues et étrangement je souriais aussi. Je m'allongeais avant de regarder le titan qui était terrorisé par ce qui venait de faire sûrement. Je vis plusieurs personnes accourir. Serena ? C'est toi ?
J'eus le temps de chuchoter à ma sœur :Moi : Je n'ai pas tenue ma promesse Serena... désolé !
Je souriais puis la... trou noir....
VOUS LISEZ
Un monde parfait ? {Eren x oc}
Fanfiction« Serena ? Est ce que ça existe les mondes parfaits ? » « Je ne sais pas Emy mais j'aimerais bien... » « Moi je pense que notre monde parfait se trouve derrière ces murs tu crois pas ? » Risque d'un Livaï X oc 🤷♀️