Hanji : Allez Eren ! On va faire des petits tests!
Serena : Hanji.... Tu vas le faire flipper le pauvre ! Bientôt il va s'en aller en courant.
Moi : Je pense pas ! Livaï lui a obliger d'y assister !
Hanji : Si c'est Shorty qui le dit...
On rigola toutes les 3 sous le regard exaspéré de Jaeger qui s'exclama :
Eren : Alors commençons tout de suite !
Serena : Rolalah ! Même pas patient !
Hanji : Ça me rappelle quelqu'un...
Livaï : J'ai entendu. Tch.
Bref ! Je m'éloignais de la zone de test : après tout je suis suicidaire mais pas trop ! Passons, le test d'Hanji était d'examiner le temps de repousse d'un membre du titan.
Hanji : Bon les gars reculez ! Eren si tu m'entends ça va un peu piquer !
Elle sortit ses lames sur ses gardes, sous le regard du titan et de nous-mêmes.
Jean : Vous croyez que ses yeux vont reparaître au bout de combien de temps !
Sasha : J'sais pas ! Peut-être 2 min...
Hanji planta sa lame dans les yeux d'Eren, qui hurla à la mort. Je remarque alors que Mikasa était vachement tendue, armin l'a retenait. Elle allait se jeter sur Hanji... Un peu trop surprotectrice nan ?
Connie : Regardez il a déjà retrouvé un œil !
Moi : Putain ça repousse vite !!
Autre test : lui couper la tête. Oui ça fait bizarre quand on en parle comme ça ! Mais après on s'y habitue, je pense ?
Armin : C'est vraiment époustouflant de voir à quelle point cela repousse !
Serena : Je te le fais pas dire !
En moins de 2 min, Eren avait la moitié de sa tête !
Hanji : Je pense que c'est terminé pour aujourd'hui ! On recommence demain même heure.
Sasha : PAUSE DÉJEUNER !!!!! Viens Connie !!
Pff toujours la mer Sasha... je rejoins Jaeger qui était sorti du corps du géant.
Moi : Allez vient on va bouffer les autres nous attendent.
Eren : Tu veux surtout dire Sasha !
On rigola en pensant à miss patate qui commençait à manger sûrement.
Nous rejoignîmes les autres au réfectoire. Ma sœur était partie manger avec Livai-chou... ILS SONT BEAUCOUP TROP MIGNON !!!
Je mangeais donc avec Sasha, Connie, Jean, Mikasa, Armin, Eren.Armin : C'est super ton « pouvoir » Eren !
Connie : J'avoue ! Le bataillon d'exploration a maintenant un titan dan son équipe !
Mikasa : Oui Eren mais il faut que tu fasses attention.
Jean : Tu ne peux pas m'en empêcher Mikasa ! Tout comme Emy ils sont des idiots suicidaires !
Moi : C'est pas faux ! Le nombre de fois où j'ai failli y passer !!
J'en souria même ! Après tout c'est un toc pour moi. Je regardais Eren avant de sourire en déclarant :
Moi : C'est vrai que ces surnoms nous correspondent parfaitement bien Eren et moi !
De gros éclats de rire dégageait de notre table. La 104e brigade était sûrement l'équipe la plus soudée...
VOUS LISEZ
Un monde parfait ? {Eren x oc}
Fanfiction« Serena ? Est ce que ça existe les mondes parfaits ? » « Je ne sais pas Emy mais j'aimerais bien... » « Moi je pense que notre monde parfait se trouve derrière ces murs tu crois pas ? » Risque d'un Livaï X oc 🤷♀️