Bon bah maintenant on retourne du côté de Emy 🤣
__________________________________
Le titan féminin n'est plus très loin de nous et on est dans la merde !Petra : Va falloir y aller En tridimensionnel !
J'hoche la tête avant de dire à Eren :
Moi : On va la ralentir ! Toi continue tout droit !
Eren : Mais Emy !!
Moi : Non Eren! Tu es important pour le bataillon ! Et ne t'inquiète pas on va revenir en un seul morceau !
Je lui souris gentiment avant de rajouter :
Moi : S'il te plaît Eren fais moi confiance !
Eren lâcha un « d'accord » peu rassurant puis continua sa course pendant que l'escouade Livaï s'envola dans le ciel !
Avec la capacité du titan féminin qui est de durcir des zones de son corps, cela va être dur de l'arrêter !
On s'occupa de crever les yeux du géant car ce dernier protégea coûte que coûte sa nuque ou se trouvait son locataire.Petra : On a pas beaucoup de temps avant que ses yeux se régénèrent !
On commença à entailler ses bras pour pouvoir atteindre l'arrière de la nuque
Erd : Attentio-...
Erd n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il se prit Le Bras du titan dans le ventre. Il s'écrasa contre un arbre.
Petra : ERD !!!
Moi : Elle a retrouvé un œil !
Malheureusement, un a un, L'escouade commença à perdre des membres...
Moi : Petra attention !!!
Trop tard... ses os furent broyés puis son corps fut écrasé contre un conifère. J'étais à présent seule face au titan. Non non !! Ma respiration était saccadé, je connaissais mon destin... le titan m'empoigna.
? : LACHE LA !!!
Eren, qui arriva de nulle part, se transforma avant de donner un coup dans la jugulaire a l'autre titan. Je me libéra de son emprise et m'accrocha a un arbre.
Moi : Eren ?
Le titan me regarda puis reprit son attention sur le titan féminin avant de lui exploser sa gueule. Je tirais un fumigène d'alerte pour prévenir du danger ici....
?? : EMY ! Qu'est-ce qui s'est passé ?
Moi : Serena ! Caporal ! Le titan féminin a détruit l'escouade et Eren se bat contre le titan-...
Livaï regarda ses compagnons d'un regard vide, de la tristesse, avant que Serena le prenne dans ses bras.
Moi : EREN !!!!
Non. Non. Non !!!
Moi : REVIENS ICI SALE MONSTRE !!!
Eren s'est fait arraché à son corps de titan par le féminin !
Serena : Livaï ! Allons-y s'il te plaît !
Livaï : D'accord.
Je m'envole à la poursuite du titan sortant mes lames :
Moi : LACHE LE !!!!!
Je m'attaquais à ses avant-bras, Serena ses yeux et Livaï sa bouche afin de faire sortir Jaeger.
Le titan recracha Eren, inconscient, que je récupéra avant qu'on rebrousse chemin rapidementMoi. : Eren... tu m'as fais si peur...
Je lui embrasse le front sous le regard attendri de ma sœur qui elle regarda Livaï désolée. Je lui lançais un regard signifiant un interrogatoire rapide.
Moi : Ne refais plus jamais ça Jaeger...
VOUS LISEZ
Un monde parfait ? {Eren x oc}
Fanfiction« Serena ? Est ce que ça existe les mondes parfaits ? » « Je ne sais pas Emy mais j'aimerais bien... » « Moi je pense que notre monde parfait se trouve derrière ces murs tu crois pas ? » Risque d'un Livaï X oc 🤷♀️