J'ouvris les yeux et me releva rapidement ! Aïe !! Ma tête ! J'aurais pas du me relever trop vite....
Armin : Emy ! Ça va ?
Moi : Ouais ça va armin... que c'est il passé ?
Armin : Toi et Mikasa vous vous êtes évanouis à cause de vos blessures.
En effet, Mikasa somnolait paisiblement à côté de moi avec son écharpe comme oreiller.
Moi : Cela fait combien de temps qu'on dort comme ça ?
Armin : 4 heures.
Moi : Quoi ?!?
Je me relevais brusquement.
Moi : Ça fait 4 heures que reiner et Berthold sont en cavales avec Ymir et Eren.
Mikasa se reveilla doucement mais elle aussi était paniqué pour Eren.
Mikasa : A l'heure qu'il est ils doivent être... loin. Malheureusement....
?? : Non. Ils sont proches.
Serena nous rejoigna avec une carte à la main.
Serena : Ne vous inquiétez pas les gars. Ils sont pas trop loin. Reiner et Berthold sont très affaiblis ce qui va les obliger à prendre une pause quelque part sans être attaqués par des titans. Et qui a-t-il dans la direction qu'ils ont pris ?
Armin : la forêt !!
Serena : Exact !!! Erwin vient d'établir le plan qu'il va nous faire part dès qu'il arrivera. On aura aussi l'aide des brigades spéciales !!
Moi : Le caporal-chef Livaï sera-t-il de la partie ?
Serena soupira songeuse. Sûrement pensant à son Livaï-chou adoré puis secoua la tête :
Serena : Nan il est toujours blessé il ne pourra pas nous aider.
Mikasa : Il reste à attendre les monte-charges pour nos chevaux et le plan du major.
Moi : Puis on partira à l'assaut !! Et on récupéra Ymir et Eren !
Nous 4 : Ouais !!!
L'union fait la force...!
[...]
Erwin : En formation. Allons-y !!
On s'élança avec nos chevaux avec notre groupe, pistolet à fumigène en main. Berthold et Reiner m'ont échappés une fois mais pas deux ça c'est sur...
N'empêche, depuis cet enlèvement, je me suis beaucoup concerté avec moi-même de ce « sentiment » que j'ai ressenti. Dès que les ai vus partir avec Eren mon cœur avait loupé un battement. Mais ce sentiment n'est pas comme celui que Mikasa ressent envers Jaeger, enfin je crois.
Oui...
Je crois que je me suis rendue compte.
Je crois que...
Je suis tombée amoureuse de Eren Jaeger, mon meilleur ami...!
VOUS LISEZ
Un monde parfait ? {Eren x oc}
Fanfiction« Serena ? Est ce que ça existe les mondes parfaits ? » « Je ne sais pas Emy mais j'aimerais bien... » « Moi je pense que notre monde parfait se trouve derrière ces murs tu crois pas ? » Risque d'un Livaï X oc 🤷♀️