Erwin : La 57e expédition peut débuter !!
On s'élança avec nos chevaux en direction de la sortie du mur. J'étais avec l'escouade Livaï car ma sœur voulait ABSOLUMENT être avec moi ! Elle a même menacé Livaï de le traiter de nain devant tout le monde si il refusait ! Putain j'en peux plus elle est incroyable 🤣
Bref !Pour l'instant aucun fumigène ne fut tiré ce qui est bon signe, je crois ?
Serena : Un fumigène rouge est tiré sur le côté gauche !
Petra hocha la tête avant de déclarer :
Petra : Caporal-chef dois-je tirer ?
On se regarda avec ma sœur, on devait sûrement penser la même chose : « Putain mais t'es conne ou stupide ? BIEN SÛR QUE TU TIRES »
J'essaye tant bien que mal de ne pas exploser de rire et Eren le remarqua ce qui ne l'empêche pas de sourire.
Finalement Petra tira le fumigène après avoir été engueuler par Livaï mais je remarque qu'à notre droite ce trouve un déviant. Je tirais alors un fumigène noir puis dit :Moi : Il est quand même vachement près...
Livaï : Non. On poursuit notre chemin.
Okay.... putain plus expressif tu meure !
Ma sœur est en train de se retenir pour ne pas exploser de rire.[...]
Erwin : On va rentrer dans cette forêt pour la semer !
Un titan aussi intelligent que le colossal et Eren nous fonce dessus ! Alors on trace nos races vers la forêt.
Des soldats essayent l'arrêter mais il tombèrent un par un.Eren : Il faut que je me transforme !
Moi : Fais pas ça tu serais dans un sacré pétrin !
Petra : Il faut que tu fasses confiance au caporal-chef !
Mais je vais lui bouffer son caporal-chef elle est chiante. Je lui jeté un regard noir.
Livaï : Tch. Fais ce que tu veux Eren..
On se regardait avec Serena. Mais Livaï a bu de l'alcool ou quoi pour être aussi « détendu » ?!?!
Eren : ... je reste avec vous !
Je lui souriais avec de regarder Livaï qui s'était retourné pour regarder Jaeger dans les yeux.
Serena : Un fumigène d'alerte sur la gauche ! J'y vais !
Livaï : Non n'y va pas toute seule serena c'est trop dangereux !
Petra vit rouge mais Serena balbutie :
Serena: M-mais Livaï !
Livaï : Je viens avec toi.
Les joies de ma sœur sont devenues toutes roses ce qui me décochais un sourire avant de lui faire un clin d'œil discret.
Serena : Si vous voulez caporal-chef...
Petra : Mais caporal-chef !!
Livaï : Petra, gardez votre chemin. Avec Serena on va s'occuper de cette alerte on en a pas pour long...
Et il disparurent dans la forêt en même temps. Je murmurais à moi même :
Moi : elle aura des choses à me raconter...
Eren : J'avoue !
Moi : Mais d'où t'entends ce que je dis ?
Je rigolais à la tête d'Eren qui semblait désolé:
Moi : Mais t'inquiète c'est pas grave putain !!
Je lui chuchote :
Moi : Je voulais pas que l'autre connasse entende !
Je lui montre d'un coin de l'œil Petra ou Putra pour les intimes..
Petra : Sautez de vos chevaux !!!
Merde le titan féminin !!!
VOUS LISEZ
Un monde parfait ? {Eren x oc}
Fanfiction« Serena ? Est ce que ça existe les mondes parfaits ? » « Je ne sais pas Emy mais j'aimerais bien... » « Moi je pense que notre monde parfait se trouve derrière ces murs tu crois pas ? » Risque d'un Livaï X oc 🤷♀️