Hey je m'appelle Bella Arès, je suis la réincarnation de tout les êtres surnaturel, comme le loup- garou la banshee etc .Et j'ai un animal aussi spirituel. Je vous explique, vu que je suis la réincarnation, mon animal m'apprend tout ce que j'ai à savoir pour être à la dernière fasse. La dernière fasse consiste à se que je me transforme avec tout les êtres surnaturel réunie, le mien c'est un phénix du nom de Spirit.
Sinon coter famille je vis avec mon père qui est médecin, est un loup-garou(oméga) et ma mère à était tué par des chasseurs.
Je suis dans la meute de Scott.J'ai été depuis le début de l'aventure j'ai aider Scott à se contrôler et voila quoi.Je suis aussi la plus jeune du groupe j'ai 15 ans et ils en on tous 17 ils me charrie de temps-temps sauf Lydia et Kira mais bon j'ai l'habitude.
Bon parlons un peu de mon physique. Je suis brune au yeux vert avec des touches de bleu ciel, j'ai quelques taches de rousseurs et je suis plutôt petite.
Niveau relation Scott et Stiles sont comme mes grand frère ils me protègent de tout, pour Isaac on c'est direct bien entendu, je l'ai aider et voila. Mes grande sœur sont Lydia, Malia, Kira et Allison. Malheureusement Allison à été tué par des Onis sa ma détruis mais celui qui à été le plus touché c'est Isaac, il c'est effondré et il est parti en France, je ne lui en veux pas d'être partis. J'ai été très triste mais ça va mieux grâce à la meute.
Ah et dernière chose je suis dans l'équipe de La crosse.
VOUS LISEZ
Aimer jusqu'à la fin/ Liam Dunbar
Werewolfje m'appelle Bella Arès et je suis dans la meute de Scott, un garçon va arriver et va changer toute ma vie. Saison 4