Sélection

2.9K 71 16
                                    

PDV Bella

Il est sympa Liam. Là je suis avec les garçons et on parle de Kira et de Scott.Scott dis:

-C'était notre premier baiser depuis la fois ou...enfin la toute première fois.

- Beh c'est fais ça y est. dis- Stiles

-Ouais je l'ai embrasser..enfin pas vraiment.

- C'était sur les lèvres

-Beh ouais

- Avec la langue?

-Non c'était comme ta grand-mère ,pouvais t'embrasser quand t'avez 5 ans vous voyez.

- Ah c'était chaste.Tu lui à donner un baiser chaste. Dis-je

-Ouais et maintenant c'est trop bizarre entre nous y a vraiment un malaise et là je sais pas du tout quoi faire. Je fais peut-être lui envoyer un texto

- Non, non pas de texto, je sais se que tu va faire, tu va la voir, tu l'embrasse comme jamais puis tu lui demande de sortir avec toi, simple,rapide et efficace. dis-je.

Ils me regardent avec un sourire. Quand le coach entre et siffle dans son siffler. 

-Je vous rappelle que le test des sélections et ouvert à tous c'est clair! Et tout les postes sont à avoir. Cette saison sera placé sur le signe du renouveau( il regarde ses fiches) Jackson n'est plus là, Lahey n'est plus là mais le seul dont j'aurai aimer être débarrasser à redoubler à nouveau.Sur le terrain ex sa saute!Ah est Arès essaye de ne pas blesser les joueurs.

Tout les gars de la saison précédente rient c'est vrai que sur le terrain je suis tous sauf amicale.

-Oui coach!

Je vais sur le terrain.On fais les échauffement.

Coach: Ok vous aller faire 3 tour de terrain ex sa saute!

Je commence à courir et fais mes 3 tour en quelques minute et j'arrive première.

Coach: Bien sa Arès. Continue comme ça.

Stiles arrive essoufflée.

- Stiles ça va ?

- Ouais tkt.

- C'est qui le deuxième ?

Scott lui montre Liam entrain de faire des pompes.

-Il est pas humain ce mec, sa doit-être un guépard-garou ou un truc comme ça enfin si sa existe.

-Je crois juste qu'il est super fort.dit Scott.

- Je vais vomir tu m'emmène au toilette.

-Ok on y va

-Merci

Je laisse les garçons aller au toilette et je vais voir Liam, et dès qu'il me voit il arrête de faire des pompes

-Bravo

-Pourquoi bravo ? Tu ma littéralement laminer.

-Oui mais personne avant toi et arriver à me faire de la concurrence.Je pense que je dois commencer à m'inquiéter.

Il rit.

- Sérieusement?

- Oui puisque je te le dit.

- Beh merci.

-Mais de rien.

Je me lève et part.On commence les tirs au but et Stiles à un peu de mal à prendre la balle. Ils rigolent alors je leur jettent un regard noir et ils arrêtent.Il la lance mais elle atterris dans les filets de la crosse du gardien.Il rigolent encore.c'est autour de Liam de la lance et elle rentre dans le filet.Le coach cris

-YES!

Je prend la balle, tire elle rentre dans les buts mais je les lancer un peu trop fort elle à fais un trous dans le filet.

- C'est bien Arès mais un peu moins fort! Cris le coach

Je lève le pouce en signe d'affirmation. C'est au tour de Scott il la lance et la rate. Garrett dit.

- Joli McCall.

Je m'avance vers lui.

-Répète j'ai pas entendu.

- J'ai....rien....dis

- Ouais faut mieux pour ta peau, redis un truc de se genre et je joue au La crosse avec toi comme défenseur de quoi bien te casser une côte.

Il déglutit et ils arrêtent tous de rire.Liam et moi faisons un sans faute alors que Scott et Stiles n'en n'on pas mis une.Je fais les voir.Et leur dit:

- Non mes il t'arrive quoi Scott t'en n'a pas mis une.

- Oui je sais

-Il t'arrive quoi ? dis-Stiles 

-Je sais pas j'ai du surement me lever du pied gauche.

-Du pied gauche tu te fais massacrer, je ressent de la douleur physique rien qu'a te regarder.

- Et toi non plus ta pas marquer.

- Ouais mais la on parle de Stiles c'est normal qu'il en mette pas une. Et toi t'es un Aplha.

- Pas quand je joue, faut que je reste humain.

- Ouais beh ton coté humain il est naze là tout de suite tu croit pas que tu pourrai un tout petit peu tes pouvoirs.

-Non se serrai de la triche.

- Je sait que c'est de la triche mais sa me dégoutte de voir se petit obit se ramener et de te voler la vedette, alors qu'on vois comment t'es décarcasser.

-Tkt Il va pas me voler la vedette.

- J'en suis pas si sure. Dis-je en montrant Liam mettre un autre but et être acclamer par les gars de l'équipe.

Le coach siffle et au cour le rejoindre.

- McCall et Arès aller me chercher des longues crosses vous serrai deux défenseur contre un attaquant.

On se regardent et on sourit.

PDV Liam 

Quand le coach à nommer Scott et Bella défenseur tout le monde à commencer à s'inquiétait.

- Vous avez peur de eux ou quoi? Dis-je en riant.

Un gars de deuxième année me dit:

-Scott ça va mais pour ce qui est de Bella c'est une vrai lionne la dernière fois qu'on a joué un match et qu'elle était en défense elle à casser l'épaule à pratiquement tout les mecs de l'équipe et ils fassiez deux fois sa taille.

Purée elle est forte.

PDV Bella

Je suis en défense avec Scott on se mets à la même hauteur. Et on mets nos casque.Et le coach siffle le premier gars passe Scott le laisse passer et je lui fonce dessus et le plaque.Le coach cris:

- Bravo!

-C'est deux là c'est des fils et fille pour moi.

Le deuxième viens et je le plaque aussi Scott et moi nous nous sourions. 

Le prochain on lui donne un coud d'épaule de chaque côte. 

- Et voila vous avez vu ça prenez en de la graine!

Ont se tchèques.Puis c'est autour de Liam. Scott lui fonce dessus alors que moi je reste ou je suis, Liam esquive Scott et fonce vers moi. Dès qu'il est pratiquement à ma hauteur je fonce sur lui et le plaque violemment. 

- Ne bouger pas ne le toucher surtout pas.

- C'est bon coach je vais bien, ça vas aller ahh. C'est ma jambe.

- On verrai mieux de l'emmener à l'infirmerie.dis Stiles

Le coach nous pointe d'y aller et on y va en portant Liam.

-Vous vous aller courir aller. Faites moi un petit sprint autour du terrain on sa dépêche.


Aimer jusqu'à la fin/ Liam DunbarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant