Le retour de Gérard

940 25 0
                                    

Je suis au lycée, les policiers de la ville sont dans le lycée pour nous protéger du tueur. Là je suis dans les vestiaires, Malia vient me voir.

- Je veux que tu dise quelque chose à Scott

- Quoi ?

Sa sonne.

-Dis-lui juste qu'il avait raison pour les souterrains, tu peux lui dire ça ?

-Comment ? Approfondis je comprend pas.

-Quand on était là bas pour te chercher, toi et Hayden. On le savais pas encore mais on était beaucoup plus près du but qu'on croyais. Y'a une salle d'opération là bas, dans ces souterrains.

-Comment tu le sait ?

-Parce que j'ai reconnu l'odeur, alors tu peux lui dire ? Dis à Scott qu'il avais raison.

-Ok.

Elle part.

-Je pense qu'on va faire un tour dans ses souterrains.

Je prend mon sac et je vais prendre ma voiture, je roule jusqu'à la station dépuration. Une fois là bas, je décide de regarder pour voir si il y a pas une entrée secrète où un truc comme ça. Je vais le tour mais j'arrive toujours au même endroit.

-T'es perdu ?

Je me tourne et vois Scott et Liam.

-Absolument. Comment vous avez su que j'était ici ?

-On t'a suivi. dis Liam

-Pourquoi, vous me suivez ?

-Pourquoi t'es ici ? demande Scott

- C'est ici qui nous on emmener. Malia m'a dit qu'elle tait venu ici est qu'elle avait reconnu l'odeur, elle à même dit que t'avais raison.

-Y'a un passage que t'arrête pas de rater, on le rate facilement.

-Ça fais combien de fois que je le rate ?

-5 Fois.

-Aller venez on va essayer de le trouver ensemble.

On continue à chercher, puis un moment on sens des fibrassions.

-Vous sentez ? dis Scott

-Y'a un truc qui vibre. Dis Liam

Je remarque un serpent  autour d'un cercle qui vais le tour. Je m'approche pour le regardez de plus près, quand je suis pris d'un maux de tête violent. Je tombe par terre en mettant mes mains sur la tête et en criant.

-Tournez le serpent !

-Quoi ? dis Liam

-Vite!

-Elle parle de ce serpent!

Scott tourne le serpent et mon maux de tête disparaît. Liam se basse vers moi.

-Ça va ?

-Ouais, je sais pas ce qui c'est passer.

Un mur s'ouvre laissant place à une porte. On ouvre la porte et on voit Argent entrain de nous viser avec un pistolet. Il le basse, je sens un autre cœur battre et je reconnais l'odeur d'une personne que j'aurai voulu ne plus jamais voir.

-Non, vous avez pas fais ça ? demande Scott

-Il le fallait.

-Vous avez pas ramener l'autre tordu quand même!

On voit Gérard arrive.

-Bonjours Scott et Bella.

Scott et moi nous fessons briller nos yeux d'Alpha.

- Je n'avais pas encore vu cette couleur sur toi, Scott. Elle te vas bien.

On remets nos yeux normal.

-Qui c'est ?

- Disons quand ce moment, on m'appellerai un mal nécessaire. Mais tu peux m'appeler Gérard.

-Ou le timbré, le tueur, le sans cœur. Je continue où c'est bon ? dis-je

-Pourquoi, vous avez fais ça ?

- On a besoin de lui.

-Il a raison, si tu veux attraper un loup-garou comme la bête du Gévaudan. Ils vous ferra plus qu'un seul Argent.

-Il connaît toute les histoires, tout les légendes, tous les écris et tout les traditions oral.

-Très bien mais on moindre faux pas, je n'hésiteras pas à vous envoyer rejoindre votre belle-fille.

-Vous êtes sur de ce que vous faîtes ?

- Venez voir, ce que l'on trouver.

Ils nous emmènent dans une salle où on voit des bêtes entrain de ce battre.

-La créature à droite, c'est la bête du Gévaudan. Vous connaissez celle de gauche ? dis Chris.

-Le chien de l'enfer, un gardien des lieu surnaturel se sont des créatures de la nuit. Au lève du jour elle deviennent comme nous des être humains. dis-je

-Il est probable, qu'elle ne savent même pas ce qu'elle sont.

Je remarque un bout de quelque choses dépasser en haut. J'enlève le restant de mur et je vois un être en train de voler et qui est transformer en plusieurs être surnaturel.

-C'est qui ? demandais-je

Gérard me regarde et dit.

-Toi, c'est toi. Tu es lié à la bête du Gévaudan.

-Pourquoi ?

-Cela reste un mystère.

-On a trouver un message en latin. Dis-Scott

-Damnatio Memoriae.

-Ils veulent qu'elle ce souviennent de qui elle est ? dis Gérad.

-Ça devrai nous donnai un peu de temps ?

- Tu temps pourquoi ?

-Pour empêcher ça...

Chris me décale et donne des coup de pieds sur le mur, on voit des personnes en sang et morte.

-Qui sont ces gens ? demande Liam

-C'est nous. Dis Scott

-Nous tous.

Après ça je monte dans ma voiture avec Liam et Scott. J'allume pas le moteur. Cette bête est moi on est liée, liée!! Je tape contre mon volant est ce dernier klaxonne.

-Merdier de klaxon.

-Tu sait il t'a rien fais se volant. Me dit- Scott

-Oui, mais je suis lié avec cette bête. Et si jamais elle venais à vouloir se servir de moi pour vous faire du mal ou pire pour vous tué.

Liam me prend la main

-T'es pas une tueuse ok ?! On trouvera pourquoi t'es lié avec cette Bête.

Je lui souris et les déposes chez eux. Liam ne voulait pas me laisser seul, mais j'ai hésiter. Là je suis dans mon lit entrain de lire un livre pour me détendre histoire d'oublier. Après ça je m'endort paisiblement.

-------------------------------

J'ai changer deux trois petit truc dans le dessin mais c'était pour moi plus cohérent. Oh est merci pour les 1.1 k de vue et les 111 votes. Merci je vous aimes

apprenties12

Aimer jusqu'à la fin/ Liam DunbarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant