PDV Liam
Je me réveil dans la chambre de Scott. Je vois Theo, Mason, Corey, Scott, Stiles, Malia et Lydia autour de moi, mais pas celle que je chercher et Hayden.
-Où est Bella et Hayden ?
Ils me regardent tous.
-Ils l'on emmener. dis Stiles
-Où ça elle sont où ?(paniqué)
- A la station dépuration. dis Lydia
Puis là Hayden apparaît au milieu de la pièce comme par magie.
-Comment... comment t'as fait ? dis Scott
-C'est Bella, elle ma téléporter ici.
-Et elle ? dit Malia
-D'après elle se sort était trop puissant pour deux personne. Elle a préférer me sauver, que de ce sauver.
Je me lève.
-On doit la retrouver.
PDV Bella
Je me réveil encore. Dans une salle trop bizarre, je vois une grille je me lève difficilement et la touche mais elle électrocute. Je tombe par terre. J'entend une voix et je me retourne puis je vois un garçon de mon âge.
-Désoler. J'aurai peut-être du te prévenir.
-T'es qui ?
-Je m'appelle Zach. C'est mon nom, mais ce que je suis en revanche sa je le sait pas encore.(je le regarde avec un peu de peur) Faut pas avoir peur. Je suis comme toi. Un cobaye. Dit tu croit que tu peut m'aider.(il s'approche de moi)Les tarés là, ce qui ont des masques, ils m'on enlever un truc dans le dos. Je sais pas ce que c'est, mais il en reste encore une partie je le sens.
-Tu veux que je regarde ?
-Tu veux bien ?
-Oui vas-y.
Il se tourne soulève son tee-shirt et je vois des bout d'ailes. Ces monstres sont sans cœur.
PDV Liam
Stiles essaye de dissuader Scott de ne pas faire venir Mason .
-Scott. Scott, attend deux secondes et réfléchis un peu, Mason devraient pas venir avec nous c'est pas une bonne idée.
-Bella, c'est ma meilleure pote faut que j'y aille.
-Oh t'as hériter de super pouvoir récemment ?C'est génial, faudra que tu me dise comment t'as fait.
-Vu que tu serra pas là, moi je veux bien qu'il viennent.
-Si je vais venir ils faut juste que j'y aille voir mon père. Il veut mettre le corps sur protection pour que personne le vole cette fois.
-Et comment il compte faire ? je demande
-J'en sais rien, mais celui qui a volé le dernier corps était suffisamment baraque pour retourne ma voiture.
-On a cas à emmener Theo. dis Malia
-Je verrai peut-être mieux de rester là. Au cas où les médecins verrai une visite à domicile pour ausculter Corey.
Il se retourne vers se dernier.
-Scott, Stiles à pas tord. Il faut réfléchir est pas ce précipiter.
-Réfléchir. Je vais que ça au fait que Bella est déjà mort.
-Non elle est pas morte! cris Hayden
VOUS LISEZ
Aimer jusqu'à la fin/ Liam Dunbar
Werewolfje m'appelle Bella Arès et je suis dans la meute de Scott, un garçon va arriver et va changer toute ma vie. Saison 4