PDV Liam
Bella s'effondre après avoir reçu une dague verte dans le ventre. Scoot réussi à vaincre Peter. Et nous rejoins autour de Bella.
-Faut l'emmener chez Deaton vite.Dis Malia
-Ok dépêche!Dis-je
Je porte Bella en mode princesse et on cours vers le fourgon.
-J'ai....mal.
-Shhh. Parle pas tu va perdre des forces.
Elle ferme les yeux.
-Non garde les yeux ouvert.
Elle ouvre les yeux difficilement. On retrouve tout le monde. Ils cours vers nous et voit Victoire.
-Ok il faut l'emmener à l'hôpital.dis Parrish
-Non on va l'emmener chez un spécialiste.dis Scott
On monte dans le fourgon et Breaden met le champignon pour se dépêcher d'arriver plus vite.
-J'ai...sommeil...
-Non ferme pas les yeux, garde les yeux ouvert.dis Derek
On est presque arriver, mais Victoire ferme les yeux.
-Non ouvre les yeux! dis-je
On arrive chez Deaton et je cris.
-Deaton, vite !
Deaton arrive et vois Bella. On rentre dedans et on voit Lydia.Lydia a cours vers nous.
-Elle à reçu quoi ?demande Deaton
Stiles lui montre la dague verte, qu'il avait pris. Deaton prend un air apeurée et se dépêche.
-Mais elle est pas sensé cicatrisai normalement ? demande Kira
-Si, mais la dague verte et une des seule dague au monde,à pouvoir la tuée.
On se regarde inquiet.
-Mais vous pouvez la sauvez.dis-Lydia
-Il y a peut de chance.
-Comment on la sauve ? demande Scott
-Il faut que tout le monde se mettent en cercle.
On se met en cercle.
-Ok, on fais quoi ?demande Derek
-Je vais appeler son mentor. Il va venir et va prendre un peu de notre énergie de quoi la guérir,d'accord.
On hochent tous la tête. Deaton appelle son mentor et on voit un phénix, le même que j'ai vu la dernière fois, apparaître.
-Vous m'avez appeler, jeunes apprenties ?
-Sauver-la.dis-je simplement
-Vos désire sont des ordres.(en faisant un référence)
Des fils blanche sort de nos poitrines et se dirigent vers Bella. Et je sens qu'il me prend un peu d'énergie. Les fils disparaissent et le phénix aussi.
-On la sauver ? demande Malia.
Et pour répondre à sa question, le blessure de Bella se referme et elle ouvre les yeux.
-Je vous est pas manquez j'espère ? dit-elle en souriant
Les filles lui saute dans les bras. Scott et Stiles lui vont un câlin. Derek la prend aussi dans ses bras. Et moi je l'embrasse.Je colle mon front au sien.
-Plus jamais ça.
-Promis.
Elle me sourit et moi aussi.Son père arrive en courant et la prend dans ses bras.
-Tu ma fais la peur de ma vie.J'ai cru que tu allai mourir
-Je te laisserai jamais tombées.
On se sourit tous. Et on se rend compte à quel point Bella est important dans notre vie. Et dans la mienne particulièrement.
----------------------------------
Chapitres plutôt cours mais la suite arrive bientôt.
VOUS LISEZ
Aimer jusqu'à la fin/ Liam Dunbar
Kurt Adamje m'appelle Bella Arès et je suis dans la meute de Scott, un garçon va arriver et va changer toute ma vie. Saison 4