Je me lève,me douch et m'habille.
(sans le sac) et le collier que Liam m'a acheté. Je descend manger, salue mon père et je part au lycée à pied. Vu que je n'habite pas loin. Arriver là bas je percute une fille.
-Désoler.dis-je
-Pas grave.
-T'es nouvelle, je t'ai jamais vu ici.
-Oui, j'ai déménager.
-Et bien bienvenue, à la Beacon Hills, je m'appelle Bella Arès et toi ?
-Hayden Romero.
-Tu commence par quoi ?
-Histoire.
-Cool, on est dans la même classe.
On marche jusqu'à la salle de cours et on parle. Je m'entend très bien avec elle. Elle s'assoie et je m'assoie devant elle, Liam et Mason rentre et je lui souris, mais dès que Hayden et Liam se sont vu leur sourire à disparu. Ils se connaissent ? Liam reste debout déconcerter.
-Liam. Tu compte pas rester debout ?demande le prof
-Peut-être.
-Pendant tout le semestre ?
-Peut-être.
-Allez assis-toi. S'il te plait
Il s'assis mais quelqu'un a mit un chewing-gum sur sa chaise, il regarde Hayden qui elle lui sourit. J'envoie un papier à Hayden.
Discutions papier
- Vous vous connaissez ?
-On était amie jusqu'au collège, la veille de la photo de classe, Liam et un gars se sont battu. J'ai été mêler , et Liam ma donner un coup de poing. Par vengeance, je lui est donner un.
-Non sérieux. Mais tu sais que je sors avec Liam.
-Tu veut dire en couple ?
-Beh oui.
-Sériously
Fin de la discussion
Je la regarde et j'essaie de me retenir de rire.
-Rigole pas, ça était le pire jour de ma vie.me chuchotais-je
-Non,mais je vous imagine avec les nez cassé.
J'éclate de rire . Liam me regarde. Et je chuchote.
-Tu lui...à casser son nez?
-C'était un accident.
Sa sonne et je rejoins, Hayden. On parle et on deviens très vite meilleur amies. On ce dit tout,( sauf le fait que je suis un être surnaturel)elle ma même dit pour sa grève de rein et je lui est promis, que j'allez l'aider. Je la salue puis je vais voir les garçons.
VOUS LISEZ
Aimer jusqu'à la fin/ Liam Dunbar
Werewolfje m'appelle Bella Arès et je suis dans la meute de Scott, un garçon va arriver et va changer toute ma vie. Saison 4