Mon rêve
Je vois Tracy dans un trou, enterrer puis je vois les 3 hommes que j'ai dessiner venir et la porter jusqu'à une sorte de labo. Il mette par terre, deux des hommes lui tienne le bras, alors que l'autre lui en fonce une seringue dans le cou. Quelque seconde plus tard je vois Tracy transformée en loup-garou kanima. Un peu après je vois Tracy dans les toilettes du lycée avec un truc argent qu'il lui sort du nez.
Fin rêve
Je me réveille en sursaut et en sueur. Je regarde mon réveil et voit 5 heures du matin. Je préfère prendre une douce pour me dégourdir. C'était qui eux? Pourquoi Tracy et devenu un loup-garou kanima. Tellement de question sans réponse.
Quelques heure plus tard
Je suis avec Stiles, Scott, Liam, Mason, Malia, Lydia et Kira entrain de parler du meurtre que Tracy à commis la nuit dernière. Elle aurait tué son père et mutiler deux policier. Charmant, pas vrai.J'ai préférer ne rien leur dire pour mon rêve, je doit avant en parler à Spirit lui il s'aura quelque choses.
-Tracy, n'avait pas que des difficultés pour dormir.C'est un véritable trouble, des terreurs nocturnes.dis Lydia
-Maintenant c'est elle la terreurs nocturnes. Et en particuliers parce que personne peut la trouver.dis Stiles
-D'accord. Je sais qu'on est tous nazes et explosées de fatigue(il se tourne vers Mason ,qui lui nous regarde émerveilles) sauf toi Mason. dis Scott
-Je suis désolé. Tous sa c'est juste méga fripent (il se tourne vers Kira). T'es un kistune. Je sais même pas ce que c'est.
-J'apprend tous les jours.
-Liam, on t'avais dis de lui en parler, pas de l'inviter dans notre cercle.
-Je fais partit du cercle ?
-Non! disent Liam et Stiles en cœur.
-Bon pour en revenir à Tracy, c'est juste une louve solitaire. On peut la retrouver.
-Une louve solitaire, serial-killeuse. dis Malia
-Elle n'a tué qu'un seule personne. Les deux autres ont était mutilés. Très bien et on ferra quand on l'aura attraper.dis Stiles
-Oui sa change tous.dis-je
-Moi je dis on la massacre.
On se regardent tous.
-C'est intense.
-Les gars ont se concentre d'abord sur sa tracte. On pensera à la suite plus tard.
On se regardent tous, et on part en cours, je retrouve Hayden et on parle un peu.
-J'ai trouver un petit job.
-Où ça ?dis-je
-Dans la boite, le Sinema.
-Si ta besoin de quelqu'un en plus, je peux t'aider, comme ça tu auras plus d'argent.
-Non, si tu travail, tu le garde.
-Haydy, je manque pas d'argent, donc que ça te plaisent où pas je fais travail avec toi.
-Ça te dérange pas ?
-C'est moi qui le propose.
Elle me prend dans ses bras.
-Merci, t'es une super amies.
-Non pas amies(elle me regarde déçu) Meilleur amies(elle me sourit et on rit)
Le cour commence, et je remarque que Tracy et là. Non c'est pas vrai. Quand l'alarme incendie sonne, tout le monde est part, mais Hayden parle à Tracy.
VOUS LISEZ
Aimer jusqu'à la fin/ Liam Dunbar
Werewolfje m'appelle Bella Arès et je suis dans la meute de Scott, un garçon va arriver et va changer toute ma vie. Saison 4