Protection Hayden

1.1K 34 0
                                    

Je me lève, me douche et m'habille, me maquille et me le collier. Puis je descend en bas.

 Puis je descend en bas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Ça va ?

-Oui, j'ai pu dormir sans cauchemars.

-C'est cool, ça.

-Oui est papa?

-Oui.

-Tu sais Hayden la fille dont je t'ai parler.

-Oui.

-C'est devenu une chimère et elle sait pour nous.

-Elle la mal pris.

-Non ça va. Ce soir je rentre pas, je reste au lycée pour empêcher les médecins de l'horreur de la tuer.

-Tu fais attention.

-Promis.Bon je dois y aller ciao.

Je ne peux pas les détester ce sont ma famille. Ni même Spirit c'est lui qui ma tout appris.Je pars au lycée ou je retrouve Liam.Je lui saute sur le dos et lui smack la joue.

-Hey ma princesse.

-Hey mon prince.

Je descend de son dos et on s'embrasse il met ses mains autour de ma taille et moi je mets mes main autour de son cou. Je lui prend la main et on part voir Hayden. Je la prend dans mes bras.

-Ça va ? dis-je

-Ouais tkt.

-Ta dit à ta sœur que tu dormais chez Bella.

-Oui Liam, tkt je lui est dit.

-Ok, bon on verrai mieux d'aller en cours.

-Oui.

On part en cours.

Eclipse fin des cours

On a place trois brouilleurs, une dans une salle de cours, une autre dans le couloir et le dernier dans les vestiaires. Liam, Hayden et moi on bloque toute les portes sauf la porte principal.

Quelques minute après

Hayden se regarde dans le miroir, en espérant voir ses yeux de loup-garou.

-T'inquiète pas t'arrivera à le contrôler.dis-je

-Oui, mais moi je suis pas comme toi. C'est pas un loup qui ma mordu, je suis une expérience scientifique foireuse. C'est trop bizarre.

-Moi aussi je suis pas un loup garou, disons que j'ai était choisi. Mais je te protégerez jusqu'à qu'ils te laissent tranquille. Je te le promet.

-Je sais plus qu'y je suis ?

-T'es Hayden. Ma meilleure amie. 

Elle me regarde, sourie puis rit légèrement. Elle regarde Liam.

Aimer jusqu'à la fin/ Liam DunbarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant