Je suis sur la falaise à prendre des photos de ce qui m'entoure,pendant que Stiles et Scott discute.
-Bon,alors j'ai trouver deux chambres sympa dans le Mission Distric, mais c'est pas donner. Deux autres dans le quartier de Haight-Ashbury et elles sont cher aussi.
-Pourquoi pas Berkeley ? Y'a pas mal d'étudiant là bas.
-Ouais, on pourrai essayer du côté de Nob Hill. Mais la Jeep va peut-être pas aimer les rues de San-Francisco.
- Tu veux prendre la Jeep ?
-Tu connais la plan. Alors on était d'accord, on abandonne personne, c'est sa le plan. Lydia n'auras pas de problème pour Stand fort. Kira vise l'université de San-Francisco. Et Malia... Elle va...ouais enfin tu verrai elle va bien trouver. Le plan et parfait.
-Où on pourrait attendre d'entrée à l'université avant de chercher un appart.
-J'ai eu une vision d'accord ? Et c'est une très belle vision, ne gâche pas cette vision.On peut regarde du côte de East Bay, j'ai pas encore regarde chercher là bas.(Scott regarde la pleine lune)Tu commence à sentir les effets.
-Non, je réfléchit.
-Tu réfléchit, à quoi ?
-A notre dernière année.
-Ta pas à t'inquiéter, ça va, tu verras tout va bien se passer ce sera cool.
- Je penser à un truc que Deaton m'a dit un jour. Tu connais la régression vers la moyenne?
-Non, ça me dit rien.
-En faite c'est un façon de dire que la vie ne peux pas toujours être complètement géniale ou mauvaise. Les choses reviennent toujours à la moyenne. Et si tu pense à ses derniers mois, tout c'est passée assez bien, mais c'était pas extraordinaire.
-Ouais, mais en même temps personne n'a essayer de nous tuer non plus.
-C'est vrai. On est rester en équilibre pendant un temps ce qui veut dire que un moment la balance va forcément pencher d'un coter ou de l'autre. Donc ça ira vraiment très bien.
-Ou très mal.(un orage gronde)Tu croit que c'est bon pour lui?
-Oui!
Liam est enchaînée à un arbre.
-Et on essaie d'avoir une conversation d'adulte.dis Stiles
-Ouais super, vous avez deux de plus que moi. Je vais très bien. Détacher-moi maintenant.
Scott et Stiles se rapproche de lui et Scott sort la clé pour le libérée.
-C'est pas qu'on te fais pas confiance.dis Scott
-C'est que je te vais pas confiance.dis Stiles
-Mais après la dernière pleine lune.
-C'était rien, juste un petit dérapage.
-Un petit dérapage ?Une douzaine de personne qui appels le shérif, pour signaler un bête monstrueuses mi-homme, mi-chien qui coure tous nu dans les rues de la ville.C'est un dérapage ?
-Pourquoi t'était tout nu ?
-C'est pas possible. Tué moi. chuchotais-je
-Il faisait très chaud cet nuit-là. Détachez-moi.
-T'es sur que ça va aller?
-Ça n'arrivera plus.
-T'a un contrôle total de la situation ?
VOUS LISEZ
Aimer jusqu'à la fin/ Liam Dunbar
Werewolfje m'appelle Bella Arès et je suis dans la meute de Scott, un garçon va arriver et va changer toute ma vie. Saison 4