Morsure

2.6K 68 1
                                    

PDV Bella

Hôpital

Mélissa ( la mère de Scott) prend en charge Liam elle le met sur un fauteuil roulant. Et le conduit faire la salle d'opération.

-Ne t'inquiète pas Liam on va s'occuper de toi.

- Bon faut que j'y vais j'ai promis à Malia que je l'aider à réviser. dis Stiles.

- Ok je compter rester de toute façon. dis Scott.

- Moi aussi. dis-je

- Et j'espère que tu sais que c'est pas de ta faute hein ?me dis Stiles

- J'en sais rien.

- Bella si t'avais utiliser t'es pouvoir se mec ne serais pas entrain de boiter mais de ramper sur le sol, pour récupérer l'autre moitié de son corps.

-Je sais mais si j'avais pas eu mon obsession de vouloir tout réussir, il en serai pas là.

-Toi aussi ta le droit de penser un peu à toi, une fois de temps-temps. Réincarnation des êtres surnaturel ou pas tu n'en reste pas moins une humaine.  Me dit Scott 

Stiles part et on attendant les résultat des médecins. On décide de se promener quand on entend une discussion entre Liam et son beau-père(il est médecin).

PDV Liam

- C'est une première année et un deuxième année ils garder les buts, le deuxième année et capitaine et tout le monde me disait de me méfiai de la première année.dis Liam.

- Attend première année tu veut dire une fille ?!

- Oui tu verrai de quoi elle est capable tu prendrai peur, j'ai esquivai le deuxième année mais la fille n'a pas bouger elle était comme figer puis quand je penser marquer elle ma plaquer.

- Elle à entendu que tu vienne la voir pour attaquer, stratégique.

-Et encore on dit plein de chose sur elle, mais elle et super gentille au fond( je souris), tout le monde la respecte et je pense qu'elle aime se faire respecter et aider le gens en difficultés. .

- D'accord,mais n'oublie pas le règle numéro 1 privilège la tactique plutôt que la force.

- T'es fâché contre moi.

- Non bien sur que non, ta mère va être fâché contre moi pour t'avoir appris le la crosse mais on va attendre de faire la radio avant de paniquer, sincèrement c'est moi qui et le plus de raison de m'en faire.

On rit

-Y'a encore de l'espoir, attend de voir les résultats.

PDV Bella

Le père de Liam sort et on fais comme si ne rien était. Quand quelqu'un appelle Scott.

- Ouais Lydia.

- T'es où ? J'ai pas pus t'appeler avant l'adjoint shérif me lâcher pas.

- Oula explique nous tous Lydia. Dis-je

- Ils faut que vous aller à l'hôpital maintenant y a pas de temps à perdre, le fils le seul de la famille qui à survécu il y est.

-On y est nous aussi on est à l'hôpital. dis-Scott

_Alors trouver le. Trouver Sean Walcott.

On cour vers l'ascenseur. On cris.

- ATTENDES OUVRER LES PORTES!

On arrive trop tard les portes se ferme. On monte les escaliers. Et on voit Mélissa et Sean qui est rempli de sang. Scott se transforme et rugi et moi aussi.On se jette sur lui et je remarque qu'il a des dents pointus, un Wendigo. Je prend Mélissa et la met loin d'eux il éjecte Scott et s'enfui.Mélissa nous rassure.

-Ça va, ça va aller.

- T'es sûre? Demande Scott

-Attraper cette petite ordure.

-Faut pas me le dire deux fois. Dis-je

On cour et on entend un rugissement du toit. On monte et je vois Liam et Sean qui le tient.J'essai de m'approcher.

-N'approcher pas. dis Sean.

- On peut t'aider. Moi aussi je suis une Wendigo. dis-je

- Personne ne peux m'aider.

-Laisse nous t'aider s'il te plais. Dis Scott

-Les Wendigos n'on pas besoin d'aide, ce qu'il nous faut c'est de la nourriture.

Liam ce devez de son emprise et moi et Scott on se jette sur lui, mais il pousse Liam or du toit.

-Liam!!!!!!! Criais-je

Et je prend sa main mais Sean m'attaque et me propulse contre le mur. Liam aller tomber mais Scott le mord, il hurle de douleur. J'ai Sean se prend une hache dans le dos et meurt.Scott tire Liam or du vide je cour avec difficultés vers lui et je vois un homme sans bouche,c'est lui qui à lancer la hache.Liam vois sa blessure et hurle de douleur.

-Je suis désole Liam mais c'était pour ton bien. chuchotais-je.

On est chez Scott avec Stiles

-J'ai raconté à mon père tout ce que je pouvais lui dire.

-Tu lui a rien dit pour Liam? Dis-je

-Vous m'enviais à peine parler.Et d'ailleurs vous en avez quoi ?

-Il est en haut. dis Scott

- Il fais quoi?

-Il prend un bain.

On arrive dans la salle de bain et on voit Liam ligoter avec du scotch.Je m'écris.

-Scott ta fait quoi?!

Stiles referme le rideau, les garçons partent dans la chambre puis revienne prennent ils le prennent et le met sur une chaise.Je parle.

-Liam on va t'enlever le scotch sur la bouche ne cris surtout, je t'en pris.

Il hoche la tête et Stiles lui retire le scotch violemment. Stiles commence.

-Ta vue pas mal de chose assez dingue se soir et des choses encore plus dingue se passerons car des choses assez dingue se sont passer se soir.Tu comprend?

-Pas vraiment.

-Personne comprend ta langue Stiles donc essaye de parler notre langue pour que tout le monde comprenne. Tu pige ?dis-je

-Vous devrez peut-être lui expliquer.

-Ouais.

-Me dire quoi ?

Je regard les garçons et Scott commence à parle.

-Liam, ce que j'ai fais,ce que j'ai fais pour te sauver ça va te transformer.

-Ou te tué(je lui lance un regard noir)j'aurai peut-être pas du dire sa.

-Quoi?

Liam commence à pleurer, et je le regarde les garçons s'approche mais je comprend que c'est une tactique.Ils le détachent.

-Les garçons non c'est une...

Trop tard Liam nous à lancer une chaise.Et je m'évanouis étant donner que je suis déjà faible de quand Sean ma lancer contre le mur.


Aimer jusqu'à la fin/ Liam DunbarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant