Feu de joie

2.2K 48 2
                                    

PDV Bella

Après être partie, je rentre chez moi pour le feu de joie de se soir. Je m'ai un jean troué au genoux, mon tee-shirt de la crosse avec mon nom et numéro. Mon numéro est le 5. Je descend et je vais voir mon père.

-T'es pas sensé être en cour ?

-Si mais j'ai pas la tête au cours, avec tout ce qu'il se passe.

Il me prend dans ses bras.

-Ecoute je sais que sa te tracasse, mais ne gâche pas ton avenir. Quoi que si tu rate un cours où deux sa ne change pas vue que tu à hériter, de l'intelligence de ta mère. 

Il rit avec de se rendre compte de ce qu'il a dit.

-Je désole ma chérie je voulais pas....

-Papa pas grave. Mais tu pense qu'elle serai fière de moi.

-Bien sur. Comme moi en ce moment. Allez file t'amuse je viendrai te chercher.

-Non Scott me dépose.

-D'accord bon, je te laisse amuse toi bien.

-Merci

Il m'embrasse la joue. Ce qui est bien avec mon père, c'est qu'il sait que je me suis pas remise de la mort de ma mère même si j'avais que 10 ans. Scott arrive je prend le casque et monte sur sa moto. On arrive au lycée et je chercher Liam et Mason. Il y a de la musique, des agents de sécurité et de l'alcool. Tout ce que j'avais besoin pour oublier. Même si je ne peux pas être bourrer. Je vois Mason et Liam, ce dernier et bien décider à être soûle. Avant d'aller les voir je prend une bouteille d'alcool cola.

-Hey les gars.

-Hey Bella. dis Mason

-Hey. 

Mason voit ma bouteille d'alcool coca.

-Toi t'es bien décider à être soûle.

-Ouais, j'en ai marre de penser.

Il rit. Liam et moi finissons nos cocas d'alcools.

(NDA: je sais pas comment ça s'appel)Liam dit:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(NDA: je sais pas comment ça s'appel)Liam dit:

-Tu va pas nous dire de ralentir.

-En faite, j'allai vous dire de continuer. Je croit que vous devrai vous soûler. On point de ne plus tenir debout, de vous écrouler, de vous retrouver la tête dans les toilettes complètement ivre mort.

On rit. Puis je dit:

-Pourquoi ?

-Peut-être, parce-que quand je vous demanderez ce qui va pas vous serez trop bourrer pour me mentir.(On regardent ailleurs) Je vous demande pas parce-que je veux savoir. Je vous demande parce-que je vous aidez Liam et Bella.

Je vois que Malia danse comme une folle et Liam dis:

-Je vais me chercher une autre bouteille. Et oui. Je vais me soûler.

Aimer jusqu'à la fin/ Liam DunbarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant