Chien de l'enfer

713 25 0
                                    

Liam, Scott et moi on essaye de briser le barrage de poudre de sorbier. Mais on n'y arrive pas.

-On arriveras jamais à passer à travers.dis Scott

-Tu m'as pas dit que tu l'avais déjà fait...dis Liam

A partir de là je n'entend plus rien comme si mon esprit était ailleurs.

PDV Liam

Scott et moi on se disputer, quand Bella commence à prendre feu.

- Scott regarde.

Il regarde Bella et elle passe le barrage de poudre de sorbier comme si elle n'existai pas.

- Comment elle à fait ?

- J'en sais rien(je me retourne) Mais on à un autre problèmes comme les quatre agent de sécurité.

Il se retourne et les quatre agent de sécurité avance vers nous avec des bars de fer électrique.

PDV Stiles

Je suis caché derrière une porte et je vois Theo et sa meute entrain de menacé Valack. Tracy la plaqué contre le mur avec les mains autour de son cou.

- Qu'est-ce-que une meute de chimères veut faire avec une banshee ?

- Je ne veux pas d'une banshee. Je veux un chien de l'enfer.

Un grognement ce fait entendre, je vois Parrish et Bella tout les deux en flammes. Et qui on tout les deux brûlée la porte.

- Tu voulais un chien de l'enfer ? Je croit que tu en a trouvé deux pour le prix d'un.

Bella a passé le barrage de poudre de sorbier. Comment ? Theo prend Lydia et lui met ses griffes du cou.

- Vous verriez mieux de restez ou vous êtes.

Ils continue à avancé.Et Theo plante ses griffes dans le cou de Lydia, elle suffoque.

-J'ai dit:"Rester ou vous êtes". Occupez vous d'eux.

- Ils sont en flammes ! dis Corey

- Allez-y vous guérirais.

Tracy se lance la première et elle plante ses griffes dans le ventre, Parrish la plaque contre le mur. Ils se regardent et hochent la tête. Bella avance et Parrish lui propulse la meute de Theo or de son chemin. Valack transperce la jambe de Theo et l'assomme.

-Désolé Theo, j'en ai pas finit avec elle.

Valack prend Lydia, mais Bella assomme Valack et reprend Lydia. Elle avance vers la sortie suivis de Parrish qui à blesser Corey. Je les suis et je rejoins Liam, Scott, Malia et Kira qui regardent Parrish et Bella inquiet. Bella pose Lydia par terre et à l'air de revenir à elle comme Parrish.

- Qu'est ce qui c'est passé ?

Elle regarde ses vêtement et sa peau qui sont en cendre, puis elle regarde Parrish.

- Comment ? Qu'est ce qui c'est passé ?

- On aimerai bien le savoir. dis Scott

PDV Bella

Après cette aventure on à déposé tout le monde chez eux. Après m'être réveiller et que mon père soit partit au travail, je me suis mis directement à chercher un truc sur les chien de l'enfer. J'ai dévaliser toute ma bibliothèque.

- Je trouve rien!!

Je jette ma bibliothèque par terre, ainsi que des vases, que tableaux bref tout ce que j'ai dans la main. J'ai détruit mon salon. Quelqu'un sonne à la porte.

- Je suis occupé!!

-Bella! C'est moi Liam!

J'ouvre la porte et je vois toute la meute ainsi que Mason et Hayden. Je replace mes cheveux.

-Entré.

Ils entrent et voit le bazar dans le salon.

-Il y a eu un ouragan où quoi ici ? demande Hayden

-Non, je trouve rien sur les chiens de l'enfer. Je comprend pas j'était avec vous puis je me souvient plus de rien a part quand j'ai vu Lydia dans mes bras. J'ai jamais perdu le contrôle de ma magie et là j'arrive même pas à me souvenir de ce qui c'est passé. Je comprend pas toute ma vie, je me suis entraîné pour ça et je suis même pas capable de contrôlé un mini pouvoir de débutant.

Je m'assois sur la seul chaise que j'ai pas eu le temps de jeté. 

-C'est pas ta faute, on peux pas avoir le contrôle sur tout. dis Mason

- Mais tu comprend pas, je suis née pour ça, c'est ma destiné!! A quoi ça sert que je me soit entraîné, si c'est pour échoué!

-Ta pas échoué. dis Kira

- Si! J'ai lamentablement échoué, je suis même pas fichue de contrôle cette fichue magie.

- C'est pas de ta faute, tu y est pour rien. dis Lydia

-Mais vous comprenez pas! J'ai toujours grandi en me battant toute seul et il suffit que je commence à me faire des amies pour que tout va mal! Je suis un danger permanent, je vous mettrez en danger quoiqu'il arrive!

-C'est pas toi, qui ma mordu! Dis Scott

-Oui, mais je t'ai quand même mis en danger en te laissant la dedans au lieu de t'éloigner!

-Donc t'aurai voulu qu'il soit un meurtrier! dis Stiles

-Non, mais qu'il reste or des problèmes! 

- Tu peux pas te rejette la faute dessus, tout le temps tu est humaine! dis Liam

-Non! Je suis pas comme vous! Dégagé!

-Non... dis Liam

-Dégagez, j'ai dit!!

Ils me regardent et partent, mais Liam se retourne.

-Tu pourras pas éternellement nous protégé.

Puis il part pour de bon, je regarde autour de moi et je m'écroule en pleurs. J'ai perdu mes amies, mes meilleurs amies, ma meute et mon petit copain. Je suis nul.

-----------------------

Retournement de situation et ouais. Avouez vous avez le seum hien. Je suis diabolique.

Aimer jusqu'à la fin/ Liam DunbarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant