Eichen House

772 25 2
                                    

J'ai entraînais Kira toute la journée pour qu'elle fasse une baisse de tension, sur une centaine elle n'en a réussi aucune. Mais bon on lasse le plan comme il ai, on sait qu'elle va y arriver. Pour que Scott, Stiles, Liam et moi on entre, on doit se mettre dans des sac à cadavres, on en à quatre, un pour le cadavre, et les trois autres pour nous trois. Liam et moi on est obligé d'être dans le même sac, j'ai ma tête sur son torse. Et on est assez collé, Kira ferme le sac. Je ressent des secousses, plus on approche, plus je stresse. Liam a du le remarquer.

- Pourquoi, t'es stresse ?

Je soupire, ça sers a rien de mentir, il le saurat.

- Je stresse car j'ai peur de vous blesser avec mon nouveau pouvoir, ou pire que la bête se serve de moi pour vous tué.Et en plus je flippe, de cette noirceur.

Il me prend la main et fais une pression dessus.

- Héé. Regarde-moi(je le regarde) T'es pas un tueuse ok . T'es une fille super avec plein de capacités. Et puis c'est normal d'avoir peur, tu à vécu beaucoup de choses et je sais que c'est pas prés de s'arrêter mais je serai toujours là.

Je lui souris et remet ma tête en place.

- Merci.

On se tait, et j'entend un bruit de zippe. Surement le garde d'Eichen House, quelque seconde plus tard, le camion redémarre et on se fit transporté dans une salle. Je sors en vitesse de ce sac.

- Oh qu'elle horreur. Plus jamais ça! dis Stiles

Scott regarde le chronomètre sur son téléphone.

- Début du compte à rebours on à 15 minutes.

On commence à sortir et Stiles tombe par terre.

- Stiles, c'est pas le moment de joué le con. dis-je

- Je vais bien merci de demander.

_ Oh mais il y a pas de quoi.

 Scott écoute si il y a personne, puis on se dirige vers la salle d'isolement, mais on remarque que il y a deux gardes devant la grille.On se cache au croisement des murs.

- C'est pas vrai! Qu'est ce qu'il vont là ?!dis Scott

- J'en sais rien les tours de gardes devrait être terminé depuis 5 minutes.dis Stiles

-Je les neutralise si vous voulez.dis Liam

- Personne neutralise personnes. dis Scott

-On a combien de temps ? demandais-je

Scott regarde son chronomètre.

-Oh non plus que 3 minutes.

-Je les assomment et je planque les corps.

-Mais t'es pas bien ? dis -je 

-Non mais c'est une manie, tu le fais exprès ?

On entend quelqu'un taper contre un vitre, on se retourne en sursaut. Je vois un garçon derrière la vitre.

-Le docteur vous l'avez emmené ?

-Quoi ? demande Liam

-Le docteur vous l'avez emmené ? J'ai pas pris mes médoc. Il me faut 10 mg à 8 h du matin,15 mg à 13 h et jamais plus de 20 au dîner mais je...

-On va appelé ton médecins, mais pas de bruit. dis-je

-Dr.Fenris. Dr. Fenris. Il a emmené le docteur Fenris.

Il retape contre la vitre.

Je regarde les gardes qui s'approchent de nous. Le gars continue à taper contre sa vitre.

-Oh c'est pas possible. dis Stiles

- J'ai pas pus prendre mes médoc. Je dois voir le docteur.

-La ferme.dis encore Stiles

-Ils ont enlevé le docteur Fenris.

-Ils faut qu'on trouve un moyen qu'il se la ferme.

Le gars continue à taper et je me transforme en loup et lui montre mes crocs, il arrêtent tout de suite de taper contre la vitre. Les gardes partent et je me retransforme.

-Merci. dis Scott

-Mais y a pas de quoi.

Les lumières commence à clignoté, Kira à réussi.

-Super, Kira à réussi. dis-je

- Plus que 5 minutes, pour libéré Lydia.

On s'approche de la grille, mais Stiles s'arrête.

-Où est le lecteur de carte ?

Je regarde et pas de lecteur de carte.

-Ils devraient être la pourquoi il est pas là.

-Ils on du le retirer quand les médecins de l'horreur sont venu la première fois.

- On a fais tous ça pour rien ?! dis-je

-On a pas besoin de clé. On a cas forcer la porte.dis Liam

Les gars essayent de forcer la porte mais il n'y arrive pas.

-Poussez vous.

Ils se décalent et j'enflamme la porte.

-Vas-y Stiles!

Il part, Scott regarde son chronomètre.

- On a 2 minutes.

---------------------

Je sais que je suis moins présente sur cette histoire, mais je suis en vacance et je profite un max. Par contre j'ai l'impression que mon histoire ne vous plait plu. Oh et merci pour les 1.4 k de vu. Je vous aime

Aimer jusqu'à la fin/ Liam DunbarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant