On cours, quand Liam nous arrête.
- Scott. Bella.
Liam regarde la canne.
-Je vais m'en charger.
-Liam.dis Scott
-Vos mieux que se soit moi.Si vous vous arranger, pour que je sois assez près, je m'en charge.
Il aller la prendre mais je l'en empêche.
- On va pas tuer Mason. Dis-je
- Cette canne m'appartiens.
On se retournent et on voit Sébastien.
-Ces un héritage familial.Rendez la moi, s'il vous plaît.
-On vous la laisse, mais rendez nous Mason.
-Malheureusement, je ne saurai pas comment mit prendre. Et même si ces souvenir mon était extrêmement utile, je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir un alter ego.
-Rendez-nous notre ami !dis-je
-Bella, tu pourrai venir de mon côté. Ensemble on pourrait avoir une nouvelle vie. Père et fille. Juste nous deux. La bête du Gévaudan et la réincarnation des êtres surnaturel.
-Qu'est-ce-qui nous prouvent que vous êtes vraiment son père ? Demande Liam
-Il a raison. Dis Scott
-Elle as une tâche de naissance sur le poignet gauche en forme d'étoile.
Je le regarde choqué. Seul mon père et Liam sont au courant pour cette tâches de naissances.
-J'ai la même.
Il relève sa manche et on voit sur son poignet gauche la même tâche de naissance que moi.
-Tu me crois maintenant.
Je hoche la tête.
-Viens avec moi.
Je regarde les garçons et avancent vers Sébastien. Il me tend sa main et je la prend.
- Bella, fais pas ça ! Cris Liam
Je fais à côté de Sébastien et lui donne un coup de griffes.
- Tu croyais quand même pas que j'allai te rejoindre ? J'ai déjà un père et une famille. J'ai pas besoin de toi.
Il se relève. Je prend la canne des mains de Scott.
-Tu la veux cette canne ? Viens la chercher!
Il se transforme et nous aussi. On commence à se battre mais il envoie Liam contre un mur et envoie Scott par terre, il se tourne vers moi et je lui rugit dessus. Il s'approche et on commence à se battre, les garçons se relèvent et ils foncent m'aider mais la bête donne un coup par terre qui nous propulse contre les murs. Je gémis de douleur. Il s'approche de moi et il se détransforme, il me prend par le cou. Je suffoque, j'essaie de me débattre. Liam cris mon nom.
-Vous êtes fort, ça sa ne fais aucun doute, mais aucun de vous de se bat avec l'instinct du tueur. Laisse moi te montrer comment on sers une gorge.
Il ressers son emprise.
-Vous...tuerez...votre gère...
-Je tuerai ma famille pour le pouvoir.
Scott lui fonce dessus mais il l'envoi plus long. Liam prend la canne et sors la flèche. Sébastien le regarde.
-Attend...on peut....sauver... Mason
-Oui, mais qui va te sauver toi ?
-Je rêve vous êtes censé être des loup-garou.
VOUS LISEZ
Aimer jusqu'à la fin/ Liam Dunbar
Werewolfje m'appelle Bella Arès et je suis dans la meute de Scott, un garçon va arriver et va changer toute ma vie. Saison 4