Je me réveil dans à l'hôpital recouverte de griffures et de centres, je regarde autour de moi et voit Parrish lui aussi dans le même état que moi. Je vois que le shérif, Stiles et Scott nous regardent bizarrement.
-Pourquoi je suis ici ?
- Bella, vous avez survécu à la bête. dit Stiles
Je le regarde incrédule, de cette révélation. Après ça mon père ma déposer chez moi et il est repartit pour le travail. J'appel Spirit.
-Spirit, pourquoi je me rappelle pas d'être aller à l'hôpital ?
-Tu est un chien de l'enfer, une créature de la nuit.
-Donc je me souvient de rien.
-T'en que tu n'a pas appris à gérer se nouveau pouvoir.
Quelqu'un toque à ma fenêtre je me tourne vivement et remarque que ce n'est que Liam. Je lui ouvre la fenêtre et il me regarde inquiet.
- Scott ma raconté, t'es encore plus amoché que ce que je penser.
-T'inquiète une bonne douche est après tout ira mieux.
-Ok.
-Bon j'y vais, tu m'attend ici ?
-Oui, je te lâche pas.
Je ris, je vais prendre ma douche et met mon pyjama. Qui est un pull de Liam. Je vais le voir et il sourit dès qu'il me voit, il me prend par les hanches et me place sur ses genoux.
-Tu voit, j'ai plus rien.
Il rit.
-Ouais.
Il me regarde et je l'embrasse, il répond à mon baiser. Après ça on décide d'aller dormir car une journée épuisante nous attend demain.
Le lendemain
Liam, Kira, Malia, Stiles et moi sommes chez Scott pour sauver Lydia qui est dans les locaux d'Eichen House. Qui veulent la tué. Stiles nous parle de son plan. D'ailleurs il est entrain de nous expliquer son plan.
-Il y aura 4 étapes en tout: On rentre dans Eichen, on s'infiltre en zones d'isolement, on récupère Lydia et ensuite on resort.
-Tout ça en franchisant, tout les obstacles ces à dire les aides soignants, les agent de sécurité, les serrures électroniques et le barrage en poudre de sorbier. dis Scott
-Et ta un plan pour chacun de ses trucs ? demande Malia
Il nous montre un carte magnétique.
-J'ai piqué ça hier soir à un aide-soignant. Mais ça sers à rien. Ils changent les codes tout les soirs.
-Alors pourquoi tu la piqué ? demande Kira
-On y viens.
-La seul façon de faire sortir Lydia d'Eichen c'est de faire en sorte que cette carte fonctionne.
-Comment on vais ça ? demandais-je
-On y vient. Je vous fais le topo, regardez.(il nous montre son ordinateur avec écrit tout une suite de code) J'ai récupérer l'historique de cette carte magnétique.Y'a 2 semaines après 1 baisse de tension, le système de sécurité c'est réinitialisé. Et quand le système se réinitialise, tout les cartes se voit réattribuer un même code par défaut, donc si on provoque une baisse de tension...
-Il suffira qu'on ai le code par défaut pour pouvoir entrée. dis Liam
- Comment on va déclenché une baisse de tension ? demande Kira
- Ça c'est ton rôle. Tu va absorber le courant des câbles électriques mais juste ce qu'il faut pour causez une baisse de tension.
-Surtout pas une panne, sinon Eichen sera en état d'alerte maximum et ce sera la pire chose qui pourrai arriver.
-Il y a un locale électrique juste derrière la réception. A cette endroit. La ligne électrique passe par 2 disjoncteur qui alimente l'ensemble de l'asile.
-Pourquoi Bella ne le fais pas, elle sait déjà le faire ?
-Car je pense qu'ils auront besoin de moi.
-Mais j'ai jamais fais ça, moi.
- C'est pas grave, t'a un peu de temps pour t'entraîner.
-Imaginons que tout se passe à merveille, comment pénétrer en zone d'isolement grâce à une simple baisse de tension ? demande Malia
- Il faut 5 minutes au système de sécurité pour redémarrer. Durant c'est 5 minutes, toute les alarmes seront désactiver. La carte magnétique devrais fonctionner.
-Bella, Liam, nous trois ,on escortes Stiles jusqu'à la grille. Un fois en zone d'isolement Stiles devras, continuer tout seul. On sera bloqué par la poudre de sorbier. Et une fois qu'on sera partis, tout le monde se dira que le système à redémarrer à cause d'une baisse de tension, sans se poser plus de question.
-Est-ce que il y a des questions ?
-Comment réussir à entré dans Eichen House à la base ? demande Liam
- Ce sera quoi le pire scénario ? demande Malia
- Et si j'y je y arrive pas ?
-Ok, je l'admets y'a plein de raison que sa tourne mal.
- Y tout qui pourrai mal se tourner.dis-je
- Ouais, je sais mais si on tente pas notre chance, on va perdre Lydia. Elle va mourir, ce soir dans cette asile. Et il ce peux qu'elle entraîne beaucoup d'innocent avec elle.
------------------------
Je suis désoler d'avoir moins poster c'est juste que je n'avais pas d'inspis mais j'ai trouver de nouvelle idées et je vais essayer d'être plus présente maintenant. Mais il y a des possibilités que je partes en vacance pendant 1 semaines, donc je serai peut-être moins active. Mais rien n'ai encore sur donc voila.
VOUS LISEZ
Aimer jusqu'à la fin/ Liam Dunbar
Werewolfje m'appelle Bella Arès et je suis dans la meute de Scott, un garçon va arriver et va changer toute ma vie. Saison 4