PDV Bella
Après qu'ils l'on poignarder
Je me réveil près du Nemeton, je vois Theo avec une seringue et Lydia par terre, je cours vers cette dernière mais elle ne me voit pas. Je suis dans une vision. Theo plante la seringue dans le coup de Tracy et elle revient à la vie,pareil pour Corey, Josh et... Hayden?! A donc j'essaie de la sauver, et il arrive à la tuer super. Ils reviennent tous à la vie. Ils se lèvent et regarde Theo.
-Mais qu'est ce qui ce passe ? demande Hayden.
-Qui êtes vous ? Demande Tracy.
- Je suis votre Alpha. Et vous tous... vous tous vous m'appartenez.
Donc je récapitule,le mec timbré, ce déclare Alpha et chef d'une meute. Super!Je change de vision.Je vois un pont et Theo petit en haut. C'est la pont ou sa sœur est morte. Il regarde sa sœur mourir et je vois qu'il manque le cœur de sa sœur. Ce monstre lui à enlever son cœur, même petit il était psychopathe. Puis je vois les médecins de l'horreur avec le cœur de la sœur à Theo, Theo lui attend patiemment sur la table du labo. Il lui remplace son cœur par celui de sa sœur. Ce qui vais de lui un chimère génétique, puis il le transforme en coyote-garou. Theo est la première chimère des médecins de l'horreur, ça fais de lui leur allié.Youpi! Stiles est moi on avait raison.Enfin surtout Stiles. Puis je tombe dans les vapes.(Sa va devenir une habitude à force wesh)
Réalité
Je me réveil mais je suis aveugler par des lumières. Je me protège les yeux avec ma main.
-Un des corps bouge. dit quelqu'un
-La lumière bon sang. dis-je
Trois personne me prennent dans leur bras. Je me décale est essaye de les voire.
-Bella, c'est nous Hayden, Mason et moi Liam.
Je les prend dans mes bras.
-Comment ? demande Hayden.
-Trop long à expliquer.
Un policier arrive.
-Mademoiselle Arès ?
-Oui ?
-Vous êtes censé être morte.
-Personne ne meurt où ne vie. dis-je
Il me regarde et part. Liam me porte.
-Allez je t'emmène voir ton père.
Eclipse lendemain soir
Tout le monde sait que je suis revenu, le père de Liam ma poser des questions. Et j'ai y répondu le mieux que je peux, même si ils se posent des questions, comme un peu tout le monde dans cette ville.J'ai appris que Liam avait essayer de tuer Scott, pour prendre son pouvoir et me sauver. Hayden ne répond plus à aucun de mes messages, j'ai décide de la trouver. Je me concentre et regarde où elle est. Je vais la voir. Hayden sort de sa voiture,je vais derrière elle. Elle aller me donner un coup par peur mais je l'évite.
-Bella qu'est ce que tu fais ici ?
-Je t'es envoyer des centaines de textos et t'a répondu à aucun.
-Ouais je les ai reçu.
-C'est tout ce que ça te fais ?
-Bella il vaudrez mieux que tu partes.
-Attend, je te sauve la vie. Je t'empêche de faire des trucs complètements stupides et c'est comme ça que tu me remercie. Sympa l'amie.
On entends du bruit, je me retourne et vois la bête de mes rêves.La bête de Gévaudan. Elle nous lance une grille.
-Non, mais c'est quoi ce truc là ?
-Cours!
On cours, j'entend la sœur de Hayden crié.
-Hayden! Hayden va-t'en!
-T'as vu ce que c'était ? Bella c'est quoi ce truc ?
-Oui. Le monstre de mes cauchemars. La bête de Gévaudan. Cours!
La bête de Gévaudan nous poursuit. On arrive devant une falaise, on s'arrête.
- On va sauter!
-Prend ma main!
-Quoi ?
-Vais le.
Elle prend ma main. On recule, on cours vers la falaise. On saute et j'utilise un peu de mes pouvoirs d'Alpha. La bête saute aussi et arrive devant nous elle nous menace. On recule et on arrive au bout de la falaise. Je regarde le fond.
-Tu me fais confiance.
-Oui.
-Ok
Je prend sa main et saute dans le vide. Hayden cris, mais mes ailes d'ange sorte. Je la pose en douceur. Hayden me regarde.
-Vaut le dire, t'es mon ange gardien.
Je ris.
-Ça va ?
-Oui, mais c'est quoi cette choses.
-La réussite des médecins de l'horreur.
-Je doit aller voir ma sœur.
-Vas-y.
Elle commence à partir.
-Attend(elle se retourne) Je comprend que tu est rejoins la meute de Theo, il t'a ramener à la vie. Mais...meute ou pas meute, je serrai toujours là pour te protéger. Que tu le veuille où non, t'es ma meilleure amie, donc je te protégerais.
Elle me regarde et me souris.
-Merci.
-De rien
Elle part voir sa sœur et moi j'appel Spirit.
-Spirit, Spirit.
Il apparaît. Je cours vers lui.
-Tu va bien.
-Oui, je vais bien.
Je le prend dans mes bras. C'est une des personnes en qui j'ai le plus confiance. Même si il ma menti.
VOUS LISEZ
Aimer jusqu'à la fin/ Liam Dunbar
Werewolfje m'appelle Bella Arès et je suis dans la meute de Scott, un garçon va arriver et va changer toute ma vie. Saison 4