Mexique nous voilà

1.9K 52 17
                                    

On arrive dans un garage. Et Breaden arrive elle aussi avec un fourgon. On sort tous de la Jeep.

-Ou vous avez trouver un fourgon cellulaire ? dis Stiles

-Je travail dans la police.

-Je croyais que c'était une couverture ?dis-je

Derek arrive mais il sort de sa voiture avec Peter.

 -Celui-la tu compte l'emmené? Dis-Derek en montrant Liam

-Et celui-la tu compte l'emmené?dis-je en montrant Peter.

-Plus on sera nombreux, mieux se sera. Etant donner que Scott et Kira ont été emmener une veille de pleine lune, on devraient peut-être s'activer.

-Je comprend pas ?dis Malia

-Comme Kate à choisi le même temple que celui où elle avait emmener Derek, qu'est ce qui nous dit qu'elle pas essaie de faire la même chose avec Scott.

-Vous voulez dire le rendre plus jeune ?demande Liam

-Ou le ramener à l'époque où il n'était pas encore loup-garou. dis Derek

-Aucun loup-garou ne peut s'emparer du pouvoirs d'un vrai Alpha, mais en revanche un jaguar nagual avec le pouvoir de Tezcatlipoca en guise d'allié, peut-être qui sait ? Bien si tout le monde flippe suffisamment, je propose qu'on se mettent en route.

-Or de question!(il me regardent tous) Pas sans Lydia.

J'essaie de l'appeler mais elle répond pas.

-Qu'est se qu'elle fabriquent au lycée ? demande Derek

-On a l'épée de Kira mais l'odeur n'ai pas suffisamment forte.Lydia est parti chercher une veste dans son casier.

-Elle répond,toujours pas.dis-je

-Si elle a une voiture, elle peut peut-être nous rattraper. dis Breaden

-Tout à fait d'accord, on l'appellera en route.

-Non. Pas si elle a des ennui.dis-je. je me le pardonnerai jamais.chuchotais-ke

-Très bien alors tu reste ici, trouve la si tu peux, moi je part avec les autres.

-Je peux appeler Mason, en ce moment il est en étude.Il nous dira si il la vue.

Je pèse le pour et le contre et fini par dire.

-D'accord.

Stiles va parler avec Malia. On aller monter quand Peter nous arrêtent.

-N'oublié pas à qui on as à faire ce n'est pas seulement Kate, ce sont des guerriers fauves. Même si vous discerné un regarde humain derrière les os, n'imaginer pas qu'il reste une once d'humanité en lui.(Liam est un inquiet) Ce petit bonhomme est pétrifié, je me trompe ?Ne t'inquiète pas mon grand, c'est cette peur qui te sauvera la vie.(Je lui lance un regard noir) Un petit rappelle à tous. On ne combat pas des guerriers fauve pour survivre, mais pour les tuer.

Je monte avec Liam, Derek et Stiles dans le coffre du fourgon. On en chaîne Liam. Je met ma tête sur l'épaule de Liam et lui prend sa main. Derek lui montre le talisman avec les spirales qui sont tatoués dans son dos.

-Cette objet appartient à ma famille, depuis des siècles. C'est un talisman au pouvoirs surnaturel extrêmement puissant. On l'utilise pour apprendre aux Bêtas à se contrôler pendant la pleine lune.(il lui passe)

Il se tourne vers Stiles, qui lui regarde le talisman méfiant, ais il fini par dire sous le regarde menaçant de Derek.

-Ouais, c'est très puissant. Extrêmement puissant.

Aimer jusqu'à la fin/ Liam DunbarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant