La fin de la bête

770 25 1
                                    

Après cette découverte, Scott, Liam et moi on à emmener le médecin chez Deaton. Stiles nous a rejoins. On le pose sur la table métallique.

-Vous pouvez le garder en vie ? demander Scott

-Je sais même pas sûr que techniquement il soit en vie.

-On s'en tape de le garder en vie, comment on peut le faire parler ?

- Perso, je dirais qu'on exploite pas assez la torture dans nos méthodes. Vous trouvez pas.

Je ne répond rien, je suis trop bouleversé pour dire quelque choses. Moi être la fille d'un monstre, et être une Argent. C'est impossible. Et pourtant c'est mon histoire.

-Viens...

On entend une voix appeler le médecin. Sébastien.

-Vous entendez ? je demande.

-Viens à moi... A moi...

Le médecin se lève et émet des ondes. On se bouche les oreilles. Liam essaye de l'attaquer.

-Liam, non, Attend!

Le médecin l'envois contre un meuble grâce à ses ondes électrique. Il sort et tout ce qui est en métal s'aimante contre la porte et s'électrifie. Liam et Scott s'approche.

-Les garçons, n'y touchez pas. C'est électrique.

-Ou est passé la pique d'acier ? demande mon géniteur.

-Les Argent... Les Argent...

-La canne. dis Scott

-Ils l'ont, c'est eux qui l'ont. dis-je

Scott regarde dans le dossier de Mason.

-Il y a surement quelque choses dedans qui expliquerais comment Mason est devenu une chimère génétiques.

-Son jumeau a disparu. dis Deaton

-Maintenant c'est Mason, qui a disapru.

-Je vois pas le rapport a ce qu'il soit transformé en bon homme née il y a 150 ans. Comment c'est possible d'ailleurs ?

-Attend, est-si le jumeau n'est pas totalement disparu, c'est ça qui fais de lui une chimère génétiques. dis-je

-Il rester encore son ADN.

-Donc de la même manière il se pourrait que Sébastien est en lui une partie de L'ADN de Mason, sans le savoir. dis Deaton

-Ouais , mais comment ?

- La vie, c'est de l'énergie. Et l'énergie ça ne disparaît pas comme ça. Les médecins de l'horreur ont peut-être trouver le moyen de remettre en cause les loi du monde surnaturel mais certaine loi ne changerons jamais. Quoi qu'on y fasse.

- Donc Mason est forcément encore là.

-Même dans Sébastien il est toujours là il existe d'une certaine forme. Une étincelle de vie où même un fragment de souvenir.

-Attendez. Liam, Mason a dit quelque choses avant de se transformer. Non ? dis-je

-Oui il a dit: "Ce n'est pas mon nom".

-La bête à fini par se rappeler de son nom. dis Scott

-Damnatio Memoriae. dis Stiles

-  C'est ça qu'ils voulaient. Ils voulaient que Sébastien se souvienne de son nom.

-Scott, tu connait la légende. Tu sait ce qu'il se passe quand on appel un loup-garou par son vrai nom ?

-Il redevient humain.

Aimer jusqu'à la fin/ Liam DunbarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant