Yoongi ouvre la porte du studio et s'engouffre dedans. Note petite visite chez l'agent immobilier nous a bien chamboulé. Je me prend les pieds dans un carton tandis qu'il allume la lumière. Il va falloir que je retienne où sont ces foutus interrupteurs.
Yoongi se penche vers ses cartons et commence à déballer ses cartons. C'est à ce moment que je te marque un punching-ball dans le coin de la pièce.Moi: Qu'est-ce que c'est que ça ? Dis-je en montrant le punching-ball.
Yoongi: Ça ce voit.
Moi: Hors de question que tu mette ton punching-ball ici.
Yoongi: Et pourquoi ? Demande-t-il énervé.
Moi: Je voulais mettre une plante verte.
Yoongi: Une plante? T'es sérieux ?Il rit en se moquant de moi.
Yoongi: En tous cas si c'est pas sur le punching-ball ce sera sur ta tête que je taperai quand je serais en colère.
Je m'enfonce dans le canapé. Il a gagné, je lui laisse son punching-ball. Il se tourne vers moi.
Yoongi: On va établir quelques règles.
Je hoche la tête.
Yoongi: Interdiction d'entrer dans la chambre de l'autre, on ne mange pas la nourriture de l'autre, chacun fait ses courses, on ne touche pas ce qui appartient à l'autre. Et, l'appartement doit rester rangé. Compris?
Je hoche une nouvelle fois la tête. En vérité, j'ai arrêté d'écouter à partir de l'interdiction d'entrer dans la chambre de l'autre.
Yoongi: On ne parle à personne de notre cohabitation et on n'invite personne. Je n'ai pas envie de me retrouver avec te amis.
Moi: c'est hors de question ! Depuis tout à l'heure tu décide des règles et je n'ai même pas mon mot à dire! Je veux pouvoir inviter Taehyung quand je veux!Il me lance un regard noir avant de s'enfermer dans sa chambre. J'en fait de même.
Non mais pour qui il se prend? Il croit franchement que je vais me plier à ses quatres volontés sans rechigner. On n'est plus au moyen-âge, notre pays est libre. Je soupir en m'affalant sur mon lit. Je soupire encore plus en voyant la pile de carton qui attend d'être rangé.
Je décide de prendre une douche avant de continuer d'aménager ma chambre. J'attrape une serviette et un pyjama avant d'aller dans la salle de bain.
J'ouvre la porte et tombe sur Yoongi à moitié nu. Il me fusille du regard. Comme si je pouvais deviner qu'il était dans la salle de bain! Je m'empresse de sortir et ferme la porte derrière moi. Je m'adosse au mur. Je ne le pensais pas si bien bâtit. Il est musclé mais pas trop. Juste comme j'aime.
Mais à quoi je pense moi? Il est un mec et moi aussi.
Il sort de la salle de bain et je détourne le regard gêné. La vue de son corps à moitié nu ne m'avais pas déplu, loin de là. Et, je suis un peu...non beaucoup gêné de l'avouer.Yoongi: On va établir des heures pour la salle de bain.
J'ai l'impression d'être à l'armée. Non mais sérieux... Je veux pouvoir aller dans ma salle de bain quand je veux.
Moi: Le mieux serait d'acheter un verrou.
Yoongi: Pas de dépense inutiles.Je ne vois pas en quoi acheter un verrou est une dépense inutile mais bon...
Yoongi: Tu as la salle de bain de 5 à 7 heures et moi de 7 à 9 heures le matin. Le soir tu l'as de 18 à 20 heures et je l'ai de 20 heures à 22 heures.
Ça fait beaucoup trop de chiffres. Je ne sais pas si je vais tout retenir. Je soupire avant d'entrer dans la salle de bain à mon tour. Je me déshabille avant d'entrer dans la cabine et laisser l'eau couler sur ma peau. Vivre en colocation n'était peut-être pas une bonne idée. Puis les pensés devient vers le torse de Yoongi. C'était terriblement sexy... Je rougis en secouant la tête et je coupe l'eau. Je m'essuis en vitesse avant de me rhabiller. Je me regarde dans le miroir. Mon pyjama à rayures bleues fait peut-être gamin? Enfin, je m'en fiche. J'adore ce pyjama et il est agréable à porter. Je me brosse les dents avant de sortir. Yoongi est sur le canapé en train de regarder la télé. Je me joignerais bien à lui mais j'ai peur qu'il me dégage. Je vais alors dans ma chambre et allume la radio en surfant je internet. Vers 20 heure, mes yeux commencent à piquer. J'éteins la lumière avant de m'installer confortablement dans mes couettes. J'entends du bruit dans la pièce d'à côté. Signe que Yoongi se couche aussi.
Je ferme les yeux et succombe vite au sommeil.*
C'est la sonnerie du portable de Yoongi qui me réveille. Il ne pourrais pas l'éteindre ? Je met mon oreiller sur mes oreilles pour couper le son. En vain. Au bout de cinq minutes je me lève et toque à la porte de mon colocataire. Il ne répond pas. Comment fait-il pour dormir avec tout ce bruit? Bavant l'interdit, j'entrouve la porte et m'engouffre dans sa chambre. Je jette un coup d'œil dans son lit. Il n'est pas là. Il n'est quand même pas parti en oubliant son téléphone ? Je m'approche et éteint l'alarme. J'observe sa chambre. Elle n'est pas du tout comme je l'avais imaginé. Elle est lumineuse et bien rangé. Sur un pans du mur trône une grande bibliothèque remplis de livres. Dans un coin de la chambre, un bureau et, à mon plus grand étonnement, un grand piano trône majestueusement au milieu de la pièce. Je m'approche doucement de celui-ci et le frôle du bout des doigts. Je n'imaginais pas Yoongi jouer du piano. Je me demande qu'elle tête il fait quand il en joue.
La porte s'ouvre à la volé me faisant sursauter. Je croise le regard de Yoongi. S'il avait eu des revolvers à la place des yeux je serai mort.Yoongi: Je t'avais interdit d'entrer dans ma chambre !
Il me plaque contre un mur.
Je le sens mal...
VOUS LISEZ
colocataires [TERMINEE]
FanfictionIl pensait pouvoir enfin avoir son petit cocon à lui tout seul. il va vite déchanter en apprenant qui est son colocataire.