PDV JIMIN
Je me réveille aux côtés de Yoongi. Les souvenirs de la veille me reviennent en mémoire. Je rougis fortement. Je tourne la tête vers lui. Il dort encore. Du bout de mes doigts, je caresse les lignes de son visages.
Il ouvre subitement les yeux.Moi: Tu...tu ne dormais pas?
Yoongi:Non.Il louche sur mes doigts encore sur son nez et je m'empresse de les enlever.
Moi: Hum...heu je... je vais prendre ma douche...
Je m lève pour aller dans la salle de bain mais Yoongi me rattrape le poignet.
Yoongi: Tu veux qu'on la prenne ensemble? Comme hier...
Mes joues prennent une teinte légèrement rosés à l'évocation de la douche d'hier.
Flashback
Je m'allonge aux côtés de Yoongi.
Yoongi: Je t'aime.
Moi: Moi aussi je t'aime.Je suis tellement heureux que l'amour que je porte à Yoongi soit réciproque. Puis malgré moi, l'image d'Hana s'affiche dans mon cerveau. Je n'arrive pas à oublier la façon dont elle l'embrassait. Je sais que j'abuse de penser à ça après notre...nos débats amoureux mais je suis comme ça et je n'y peux rien.
Moi: Je... Je vais prendre une douche...
Je me lève et attrape un tee-shirt au hasard dans les placards de Yoongi. Bon, à ce moment là, je ne savais pas que le tee-shirt appartenait à Yoongi car je ne faisais pas attention. Je me dirige vers la salle de bain et fais couler l'eau. L'eau coule sur tout les endroits où Yoongi l'a touché et je frissonne. Perdu dans mes pensées, je n'entend pas la porte et la cabine de douche s'ouvrir.
Je sens des mains m'enlacer. Je me retourne en sursaut et découvre un Yoongi complètement nu. Il niche sa tête dans le creux de mon cou et me faire un nouveau suçon.Moi:Yoongi! Je le réprimande en rougissant.
Il rit avant d'attraper la pomme de douche et de se mouiller.
Yoongi: Laisse moi te laver, dit-il sensuellement.
Il attrape le gel douche à la pomme, savonne se mains avant de frotter mon dos puis mon torse. Ses mains s'attardent sur les tétons qu'il pince puis il les descend subitement à mon sexe qu'il frotte plus longtemps que prévu...
Yoongi: Tu bandes déjà...tu ne peux déjà plus te passer de moi!
Moi: Yoongi! Je dis d'une voix que j'aurais voulu ferme mais qui en réalité était toute tremblante.Il rit avant de me rincer et nous sortons de sous la douche. Il me lance une serviette et nous nous essuiions. J'enfile le tee-shirt que j'avais pris. Et croise le sourire de Yoongi.
Yoongi:Qu'avais-je dit? Tu ne peux plus te passer de moi.
Je baisse les yeux et découvre que je porte un tee-shirt qui n'est pas le mien.
Moi: Je te le rend si tu veux !
Il rit.
Yoongi: Non tu peux le porter. J'aime ça... Dit-il d'une voix grave.
Je soupire et garde le tee-shirt. Non pas parce qu'il aime ça mais parce qu'il à son odeur. Nous nous dirigeons vers sa chambre où nous nous couchons...
Fin flashback
Moi: Non...c'est bon. Je peux me doucher seul.
Je vais dans la salle de bain en prenant soins de fermer à clé.
*
J'avançais vers le lycée. Yoongi avait tenu à ce que nous prenions la route séparés. Notre relation étant nouvelle, il avait jugé préférable que personne ne le sache. Je crois surtout qu'il avait peur de ce que les autres penseront. Bien évidemment, je ne lui en veux pas. Je le comprends même parfaitement.Jungkook : Jimin!
Oh.. je l'avais oublié... Enfin, pas lui mais le fait qu'il... m'aime...
Jungkook m'attrape par les épaules et me sourit.
Je décide de lui dire la vérité parce qu'il est mon ami.Moi: Jungkook...je...je sors avec Yoongi donc...je...
Jungkook: C'est bon. J'ai compris. Tu ne veux pas que je m'impose dans votre couple.
Moi: C'est ça. Dis-je soulagé qu'il ait si vite compris.
Jungkook : Ça c'est ce que tu aurais aimé que je dise mais c'est non.Il se tourne vers moi et plante son regard sérieux dans le mien.
Jungkook : Je ne suis plus le gentil Kooki. J'ai changé depuis la dernière fois et je ne compte pas te laisser à Yoongi.
Il tourne les talons avant de s'en aller me laissant planté en plein milieu de la route.
PDV HANA
Je marchais en boudant quand je remarque Jimin avec un autre gars. Un amant? Il joue double jeu?
Je me cache derrière un poteau et allume mon téléphone. Filmer la scène et la montrer à Yoongi va peut-être me permettre d'atteindre le jackpot.Jimin: Jungkook...je...je sors avec Yoongi donc...je...
Le dénommé Jungkook ancre son regard dans celui fuyant de Jimin.
Jungkook: C'est bon. J'ai compris. Tu ne veux pas que je m'impose dans votre couple.
Jimin: c'est ça.Ah...je m'étais trompée. Jimin et le gars ne sortent pas ensemble. J'éteins mon tél. J'allais sortir de ma cachette quand une phrase m'interpelle.
Jungkook : Ça c'est ce que tu aurais aimé que je dise mais c'est non.
Jungkook se tourne vers Jimin.
Jungkook : Je ne suis plus le gentil Kooki. J'ai changé depuis la dernière fois et je ne compte pas te laisser à Yoongi.
Oh oh! C'est intéressant tout ça..
Je sors de ma cachette en souriant. Je vais pouvoir me servir de ce Jungkook pour détruire l'amour naissant entre Jimin et Yoongi..._______________________________
Je m'excuse à l'avance pour les fautes😣
VOUS LISEZ
colocataires [TERMINEE]
FanfictionIl pensait pouvoir enfin avoir son petit cocon à lui tout seul. il va vite déchanter en apprenant qui est son colocataire.