J'entre à mon tour dans la salle de classe et m'assoie sur la chaise libre à côté de celle de Jungkook. Il me sourit tandis que Monsieur Kim, notre prof principal,commence son cours. Rien de bien intéressant. Je passe la moitié de l'heure à parler avec Jungkook et l'autre à parsemer mon cahier de petit dessins. Jungkook se penche sur mon épaule pour voir ce que je fais.
Jungkook : Tae m'as dit que tu avais ton propre appartement.
Oui même si je ne suis pas seul mais je vais éviter de mentionner la présence de Yoongi chez moi.
Moi: Mmh.
Jungkook: Je suis le seul à ne pas l'avoir vu ! Il faut que tu me fasse visiter ton appart en plus, comme ça on pourrait être seuls tout les deux.Mon ami me fait un clin d'œil et je rougis fortement. Depuis quand est-il si entreprenant ? Et surtout pourquoi je me sens gêné avec lui.
Jungkook: Alors?
Moi: Alors quoi?
Jungkook: Tu vas me le faire visiter ton appart ?Mieux vaut éviter. Déjà que je ne suis pas en très bon terme avec Yoongi alors si en plus j'invite un ami, je risque de déclancher la troisième guerre mondiale.
Moi: C'est encore la bazarre alors il vaudrait mieux que tu ne vienne pas.
Il s'enfonce sur sa chaise visiblement déçu de ma réponse. Le voir Boudet ma fend le cœur. Jungkook est mon meilleur ami et ce n'est pas parce qu'un certain Min Yoongi m'a interdit d'inviter des amis que je dois risquer de perdre un de mes meilleurs amis.
Moi: Une autre fois peut-être. Et si tu veux ce soir nous irons boire un truc?
Il sourit et je reporte mon attention sur le cour.
Je vois la sonnerie de midi comme ma remise en liberté. Je me hâte d'assembler les affaires dans mon sac avant de partir à la cafétéria rejoindre Taehyung. J'attrape un plateau. Au menu du jour c'est Bibimbap.Jungkook : Ouah! Ça fait trop longtemps que j'en ai pas mangé.
Taehyung: Si je me souviens bien tu adorais ça.
Jungkook: J'adore toujours! Dit-il en se léchant les lèvres.Nous nous installons à une table de trois au fond de la cafète et commençons notre déjeuné. Nous mangeons dans la bonne humeur.
Moi: Taehyung, ce soir Kooki et moi allons....
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que la sonnerie me coupe.
Taehyung : Zut... J'avais promis à Jongho de lui passer mes notes d'histoire.
Il se lève et s'en va en nous saluant de la main.
Moi: Mince... Je voulais lui demander de venir avec nous...
Jungkook : C'est pas grave... De toute façon je voulais rester seul avec toi.La façon dont il le dit pourrait sous-entendre que... Mais non! Je me fais des idées. Jungkook est mon ami seulement mon ami. En plus il est hétéro...
L'après midi nous avons sport et je suis plutôt mauvais dans se domaine. Mais il y a un avantage à tout ça. Je suis avec Yoongi! J'ai donc tout le loisir de le mater...euh je veux dire le regarder jouer pour prendre exemple sur lui. Il faut dire que Yoongi se débrouille bien même très bien au basket. D'ailleurs son équipe est en train de gagner. Il faut dire qu'avec un boulet comme moi, mon équipe ne peut que perdre. C'est au bout de quatre ballons que je me suis pris dans la figure qu'on décide de me mettre de côté. Je remercie intérieurement mon équipe d'abréger ma torture de faire du basket. Je m'assoie sur le côté et observe le match. Yoongi semble totalement dans son élément avec un ballon de basket entre les mains. On pourrait me dire qu'il est né avec un panier et un ballon de basket que je ne serais pas étonné.
Jungkook s'installe à côté de moi et me tend une poche de glace.Jungkook : Pour ton nez, me dit il en pointant mon nez qui a commencé à gonfler.
Je le remercie et appuie la poche de glace dessus. Yoongi marque un panier et son équipe l'acclame.
Jungkook: Il est vraiment doué.
Je porte mon attention sur Jungkook. Il est luisant de sueur ce qui rend la scène très sexy.
Moi: oui...
Je me remet à observer Yoongi. Encore une fois c'est lui qui a la balle. À croire qu'il joue en solo. Il marque encore un panier et je me retourne vers Jungkook. Celui-ci attrape mon menton et m'embrasse. Au même moment, Yoongi tombe.
Je repousse Jungkook.Moi: Je... Je crois que je ne viendrais pas ce soir.
Je me relève et m'en vais vers la sortie du gymnase. Je croise le regard de Yoongi.
J'ai été embrassé par un de mes meilleurs ami devant celui que j'aime.______________________________________
Ça s'annonce mal pour notre petit Jimin...
VOUS LISEZ
colocataires [TERMINEE]
FanfictionIl pensait pouvoir enfin avoir son petit cocon à lui tout seul. il va vite déchanter en apprenant qui est son colocataire.