La fin de la journée est passée rapidement. J'ai flâné sur le canapé de Taehyung. En vérité je cherchais juste à éviter Yoongi. Je sais que c'est complètement puéril mais disons que je ne pouvais pas faire autrement.
Le soir quand je suis rentré il n'était pas là. Je suis donc allé prendre ma douche et suis allé me coucher sans manger. De toute façon le stresse de la rentrée m'empêchait d'avaler quoi que ce soit.
J'entame ma dernière année de lycée et à la fin de celle-ci j'aurais le bac. C'est avec cette pensée que je m'endors.*
Mon réveil sonne et je me lève la boule au ventre. Aujourd'hui mon stresse n'est pas de rater les examens mais de ne pas être dans la classe de Taehyung. Taehyung est le seul ami que je me suis fait. Avant nous étions un groupe de trois avec Jungkook mais celui-ci à déménagé à l'étranger. En Allemagne je crois. Donc notre trio est passé à un duo. Je prend mon téléphone sur la table de chevet et remarque que j'ai un message de ma mère." Maman: Mon bébé je te souhaite une bonne chance pour ta nouvelle année. N'oublie pas de bien réviser pour le bac. La fin d'année arrive vite! Ne sors pas trop faire la fête mais n'oublie pas de te détendre un peu. Mange beaucoup de légumes, prend soin de toi. Je t'aime."
Rien de mieux qu'une mère pour te rappeler le bac à la fin de l'année...
J'attrape mon uniforme que j'avais préalablement plié puis posé sur ma commode et me dirige vers la salle de bain.Je me coiffe rapidement avant d'aller à pied au lycée. Si j'ai choisis ce studio c'est avant tout parcequ'il n'est pas loin du lycée. Je n'ai pas encore croisé Yoongi ce qui n'est pas plus mal. Comme il me l'a dit hier il n'est pas intéressé par les hommes. Moi aussi c'est ce que je pensais avant de le rencontrer. Il m'a suffi que de quelques paroles quelques gestes pour que j'en tombe amoureux.
J'étais encore dans mes pensées quand je sens une main se poser sur mon épaule. Je me retourne vivement. Pendant un moment j'ai espéré que ce soit Yoongi mais manque de chance c'était Taehyung.Taehyung : C'est quoi cette tête d'enterrement ? T'es pas content de me voir? S'esclaffe mon ami.
Moi: Si si...
Taehyung: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. Je commence par laquelle ?
Moi: La mauvaise, dis-je le cœur battant.
Taehyung :Je ne suis pas dans ta classe.Je baisse les épaules de désespoir. Je ne passerais pas ma dernière année avec Taehyung.
Taehyung: Maintenant la bonne! Dit-il en riant.
Je plante mon regard dans le sien en essayant d'imaginer quel peut être la bonne nouvelle qu'il va m'annoncer.
Taehyung: Dans ta classe, il y a un nouveau.
Moi: C'est ça ta bonne nouvelle ?
Taehyung : oui et non.
Moi: Soit plus précis. Je comprends rien.
Taehyung : Le nouveau viens d'Allemagne et c'est....C'est à ce moment là que Jungkook sort de sa cachette de derrière les épaules de Taehyung. Il aborde un grand sourire en me voyant. Je reste un moment interdit, trop heureux pour bouger avant de reprendre mes esprits.
Moi: Jungkook!
Il me fait une bourrade amicale.
Jungkook : Je suis de retour pour mes étude.
Moi: Je... J'arrive pas à y croire !
Jungkook: Et pourtant c'est vrai.Nous nous installons sur un banc en parlant de tout et de n'importe quoi. Notamment du séjour de Jungkook en Allemagne. Il nous décrit les paysage comme étant magnifique. Il dit aussi que les Allemands s'habillent bien et ont une façon de marcher très classe. Taehyung et moi parlons du temps qui a passé sans lui.
Jungkook : Vous m'avez manqué tout les deux. Je n'ai jamais retrouvé des amis comme vous.
Il dit tout cela en me fixant.
Taehyung: Toi aussi tu nous a manqué !
La sonnerie nous coupe dans nos retrouvailles et après avoir fait promettre à Taehyung de nous retrouver pour la pause de midi à la cafétéria, Jungkook et moi nous dirigeons vers notre salle de classe.
Alors que je rentrais dans la classe Jungkook m'attrape le poignet me forçant à lui faire face.Jungkook: C'est surtout toi qui m'a manqué. Dit-il en plantant son regard dans le mien.
Puis, il s'engouffre dans la salle de cours.
Moi: Hein?
Qu'a t-il voulu dire par là ?
____________________________________
J'essaie de faire des chapitres assez court. Ça vous plaît ?
Nous avons dans ce chapitre un nouveau personnage qui fait son apparition. L'ami d'enfance Jeon Jungkook.
VOUS LISEZ
colocataires [TERMINEE]
FanfictionIl pensait pouvoir enfin avoir son petit cocon à lui tout seul. il va vite déchanter en apprenant qui est son colocataire.