Chapitre 9

228 22 6
                                    

PDV JIMIN

Je sors du gymnase et vais directement au CDI. Au moins je sais que je serais tranquille ici. Personne n'y va. Même celle qui doit tenir la bibliothèque du lycée n'y est jamais. Je tire une chaise et m'assoie dessus. Je met ma tête entre mes mains et réfléchis à ma situation.
J'aime Yoongi qui est hétéro.
Jungkook,mon ami d'enfance m'aime.
Il m'a embrassé devant celui que j'aime.
Je suis en colocation avec Yoongi.
Conclusion: je suis dans la merde...

Moi: Raah!

Je tape mon front sur la table et ferme les yeux.

                                                                          *
À l'entente de la sonnerie,j'ouvre les yeux. Je crois que je me suis endormi. Je jette un coup d'œil à mon téléphone : 16h30. Les cours sont terminés. Je me lève et attrape mon sac avant de prendre la route vers mon appartement. Arrivé devant la porte je m'arrête. Je n'ai pas envie de revoir Yoongi. Pas après ce qu'il s'est passé. Je sais que vous pensez que je fuis et bien, vous avez raison. Je fuis Yoongi. J'ai peur de le revoir. De lui faire face.
Je fais demi-tour pour me diriger vers le parc. Je m'assois sur un banc et ferme les yeux. Le vent frôle la peau créant une douce sensation sur celle-ci.
Un main se pose sur mon épaule. Je me hâte d'ouvrir les yeux et de me retourner vers la personne qui m'a touché. C'est une femme. Très belle qui plus est.

Moi: Bonjour. Je peux vous aider ?
Femme : Oui merci. Je m'appelle Hana et je cherche Min Yoongi.

Yoongi? Qu'est-ce qu'elle veut à Yoongi?

Moi: Si ce n'est pas indiscret... Vous êtes ?
Hana: Sa petite amie.

PDV YOONGI

16h30 la sonnerie retentit. Enfin ! J'ai cru que je ne pourrai jamais sortir de cette infirmerie. L'odeur des médicaments me rappelle des souvenirs que je voudrais oublier. Je me lève et pose ma cheville sur le carrelage. Elle ne me fait presque plus mal.

Jungkook : Tu veux de l'aide? Tu veux que je t'accompagne jusqu'à chez toi?
Moi: Non. C'est bon...

Je repousse Jungkook et sors de l'infirmerie. Je marche jusqu'à chez moi en me remémorant la discussion que j'ai eu avec Jungkook. Il aime Jimin et je lui ai promis de l'aider...

Flashback

Moi: Donc tu aime Jimin depuis tout ce temps?
Jk: oui! Et comme je te l'ai dit, je suis prêt à tout pour qu'il m'aime en retour. Même s'il est hétéro...

On voit qu'il le connais mal...

Jk: Et toi tu aime quelqu'un?

Je décide de lui mentir. De toute façon je lui ment depuis le début.

Moi: Personne.

Il fait mine de réfléchir.

Jk: J'ai une idée ! Je vais te présenter plusieurs filles et toi tu vas m'aider avec Jimin!

Bien sûr j'ai accepté. Si j'avais refusé il se serait posé des questions.

Moi: Si tu veux, dis-je de façon désinvolte.

Il me fait un grand sourire auquel je ne réponds pas.
J'ouvre la porte de l'infirmerie et m'engouffre dans les couloirs.

Moi: Dans quoi je m'embarque encore ?

Fin du flashback

Je me dirige vers chez moi en jouant avec mes clefs. Comment veut-il que je l'aide avec Jimin et surtout je m'en fiche des filles qu'il va me présenter. Car pour moi, il n'y a qu'une seule personne qui compte pour moi.
J'entre la clef dans la serrure et ouvre la porte. Je la referme et remarque des chaussures de filles dans l'entrée.
Et ça ne me fait pas du tout plaisir.

Moi: Jimin! On avait dit qu'on inviterai personne dans ce studio ! Dis-je énervé.

J'entre dans le salon et m'arrête net.

Hana: Yoongi!

Elle me saute dans le bras.

Hana: Ça fait si longtemps...

________________________

Un nouveau personnage fait son entrée...
N'hésitez pas à commenter 💜💜
La fille dans le media est Hana

colocataires [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant