Yoongi: On fait quoi?
Moi: Pour?
Yoongi: Pour ta mère.
Moi: Je vais lui dire.
Yoongi: Mais elle me prend pour un voyou.
Moi: Je vais lui faire changer d'avis sur toi.J'attrape son visage et l'embrasser.
Quand j'entend soudain un bruit de verre se briser.
Je me tourne vers ma mère qui semble...choquée.Moi: Maman...
Ma mère semble reprendre ses esprits et se baisse pour ramasser les débris de tasse éparpillés sur le sol de ma cuisine.
Je me baisse pour l'aider mais elle frappe ma main.
Je me recule surpris.Maman: Ne me touche pas.
Les larmes me montent aux yeux.
Moi: Mais maman...
Yoongi qui me voit au bord des larmes décide de venir à mon secoure.
Yoongi: Madame, vous avez un problème sur le fait que votre fils aime les hommes?
Ma mère rougis.
Maman: Non. Bien sûr que non!
Moi: Alors quoi?
Maman: Lui...elle pointe du doigt Yoongi, Tu aurais pu t'en trouve es mieux mais non. Il a fallut que tu...tu sorte avec ce voyou! Un moins que rien.Cette phrase à le don de me faire sortir de mes gonds.
Moi: Yoongi n'es pas un moins que rien! Tu ne le connais même pas alors comment peux-tu le juger?
Maman: Je ne le connais peut-être pas mais rien qu'à le voir, je sais que c'est une mauvaise personne.
Moi: Mais...
Maman: Rien que tout à l'heure, je l'ai vu sortir du commissariat.Alors elle se base sur ça. Elle croit que c'est un voyou juste parce qu'il est sortit de la gendarmerie et qu'il est blessé au visage?
Moi: Moi aussi j'y étais au commissariat !
Ce ,n'était peut-être pas la bonne chose à dire car ma mère passe du rouge au blanc.
Maman: C'est un si mauvais garçon qu'il t'a entraîné dans ses mauvais coups?
Moi: Mais non maman! C'est...
Maman: A partir de demain, je veux que tu rentres à la maison.Quoi? Elle...elle veut que je retourne vivre avec elle?
Moi: Il n'en n'est pas question!
Maman: Dans ce cas là, tu n'es plus mon fils.
Moi: Alors je ne suis plus ton fils!Je sors de l'appartement en claquant la porte. Je ne veux même plus la voir. Pour moi, elle ne mérite pas d'être ma mère si elle ne peux même pas accepter ma relation avec Yoongi.
PDV YOONGI
Mme Park: Dans ce cas là, tu n'es plus mon fils.
Jimin: Alors je ne suis plus ton fils!Il sort en claquant la porte tellement fort que les murs de l'appartement tremble.
Moi: Ne vous inquiétez pas. Il ne pense pas réellement à ce qu'il à dit. C'était sous le coup de la colère.
Mme Park: Comment peux-tu l'affirmer? Tu ne le connais pas comme moi je le connais.
Moi: Eh bien , vous le connaissez très mal.
Mme Park: Comment oses-tu m'insulter? Toi un moins que rien. Un voyou!Elle commence à me saouler la vielle.
Moi: Je ne vous permet pas de m'insulter de moins que rien et de voyou. Vous ne me connaissez même pas.
Et voilà. Je lui ai coupé le bec à cette femme. Je tourne les talons pour sortir de l'appartement.
Mme Park: Où...Où vas-tu?
Moi: Chercher celui que j'aime. Votre fils.Puis, je sors en fermant délicatement la porte. Qui, s'ouvre presque immédiatement.
Mme Park: Et pourquoi tu ferais ça?
Moi: Parce qu'il ne se rend pas compte de la chance qu'il a d'avoir des parents.Je lui tourne le dos et pars à la recherche de Jimin.
PDV MME PARK
Moi: Et pourquoi tu ferais ça?
Le voyous alias Yoongi: Parce qu'il ne se rend pas compte de la chance qu'il a d'avoir des parents.Il dit cette dernière phrase les yeux dans le vague et, j'avoue que ça ne m'a pas laissé indifférente. Puis, il me tourne le dos avant de s'élancer à la recherche de mon fils.
Oh mon bébé...je m'en veux tellement de lui avoir dit de telles horreurs mais, je ne peux pas accepter le fait qu'il sorte avec un garnement.
C'est normal. C'es mon fils et je ne veux pas que l'autre l'attire dans ses problèmes.
Je m'assied sur le canapé. Je n'ai plus qu'à espérer que l'autre le retrouve.PDV JIMIN
Je m'adosse contre un arbre et laisse mes larmes couler. J'ai été horrible avec ma mère. Mais, je ne veux pas être séparé de Yoongi.
D'ailleurs, en parlant du loup...Je sens une main se poser sur mon épaule. Je me retourne vers Yoongi.Moi: Yoongi?
Il me prend dans ses bras et essuie mes larmes de ses pouces.
Yoongi: Tu ferais mieux d'aller t'excuser au près de ta mère.
Moi: Pourquoi? Moi je ne veux pas être séparé de toi.
Yoongi: Mais s'est ta mère. Tu n'en a qu'une seule.Elle est unique. Tandis que des petits amis, tu peux en avoir des tonnes.
Moi: Alors tu veux te séparer de moi? Tu ne veux pas rester avec moi?Les larmes recommencent à couler. Je repousse Yoongi. Puis, je traverse la route.
Yoongi: Attention!
Je me retourne et m'arrête d'un coup. Une voiture arrive vers moi à pleine vitesse. Je n'arrive pas à bouger. Je suis tétanisé sur place.
Je vois Yoongi courir vers moi. Il me pousse me sauvant de la voiture. Je tombe sur le trottoir m'écorchant la joue et me tordant le poignet. Je tourne la tête vers la route et...
Yoongi est allongé sur la route dans une marre de sang.
C'est comme si mon monde s'était arrêté de tourner. Je ne vois que Yoongi allongé au sol et inconscient.
Peut-être même mort.
Et c'est de ma faute.______________________________
La fin est proche...je le sens... Merci d'avoir lu ce chapitre et n'hésitez pas à le commenter :)
VOUS LISEZ
colocataires [TERMINEE]
FanfictionIl pensait pouvoir enfin avoir son petit cocon à lui tout seul. il va vite déchanter en apprenant qui est son colocataire.