Chapitre 4

259 25 10
                                    

Yoongi me plaque contre le mur. Je le sens mal. Très mal.
Il s'approche encore plus de moi collant nos deux corps. Mon cœur rate un battement. Je baisse les yeux. Il pose sa main sous mon menton et me relève le usage me forçant à lui faire face.

Yoongi: Je peux savoir ce que tu faisais dans ma chambre sans mon autorisation ?!

Sa voix n'est que colère. J'ai peur.

Moi: Yoongi je...je peux tout t'expliquer.

Il écrase son corps contre le mien réduisant à néant mes chances de m'échapper. Mon cœur bat plus fort.

Yoongi: Tu avais l'interdiction d'entrer dans MA chambre!
Moi: Je...
Yoongi: Tu es incapable de respecter une simple règle?

Il appuie ses mains sur mes épaules. Je ressens une vive douleur. Les larmes me montent aux yeux. Il me fait peur. Il me fait mal. Mais je ne lui ferai pas le plaisir de pleurer.

Yoongi: T'es vraiment irrespectueux!

Il lève une main. Je ne pensais pas que ma bêtise merittait une baffe. Avant qu'il abatte sa main sur ma joue je me libère.
Je sors de sa chambre en courant. Je sors aussi de l'appartement. Où je vais? Je n'en sais rien. À vrai dire, je m'en fiche. Je veux juste marcher et me calmer.
La noirceur de la nuit m'accueille. Je ferme les yeux et deux larmes coulent sur mes joues.

PDV YOONGI

J'écrase mon poing sur le mur.

Moi: Putain...
Je ris. Mais quel con... Je m'en veux de m'être emporté comme ça. Mais ce gars... le voir dans ma chambre à reveillé des souvenirs que j'aurais aimé oublier. Et puis, quand mon corps s'est écrasé contre le sien j'ai senti une bosse se former entre mes jambes.
Pourquoi me fait-il autant d'effet? Certe il est pas mal mais il est loin d'être mon style.

Moi: Et merde!

J'enfile mes gants de boxe avant de frapper dans mon punching-ball. J'allume aussi la télé.

" -  Avis aux habitants de Séoul. Un assassin se promène en ce moment dans les rues. Ne sortez pas après 22heures..."

Je regarde la présentatrice. J'écoute ce qu'elle dit sans vraiment comprendre. Je jette un coup d'œil à l'horloge. Elle affiche 21h45. Je soupire de soulagement. Non pas que je m'inquiète pour Jimin mais si jamais il meurt je m'en voudrais.

21h50: Il n'est toujours pas là.
21h55:...
21h59: Il fait quoi putain...
22h00: J'essaie de ne pas m'inquiéter. Il s'est sûrement attardé.
22h01: J'y vais.

PDV JIMIN

La marche à raison de moi et je me calme rapidement. Je jette un regard à ma montre. Il est 22h. Je décide de rentrer. Je regarde autour de moi.
Je ne reconnais pas les immeubles autour de moi.

Moi: Je suis où ?

Super. Il fait nuit noir et je me suis perdu. J'aurais dû m'en douter. Je n'ai aucun sens de l'orientation.
Je soupire. J'hésite entre rire et pleurer. Je choisis la première option. Mon rire casse le silence des rues. Une fenêtre s'ouvre au dessus de ma tête. L'homme qui sort sa tête me regarde bizarrement. Je suis sûr qu'il me prend pour un fou. Je le suis à moitié...
Je ferme les yeux. Un vent frais me fait frissonner. On a beau être en été il fait quand même froid la nuit.
Je tourne la tête à la recherche de quelqu'un qui pourrait m'indiquer mon chemin quand je croise le regard de trois hommes. Une partie de moi me dit de les fuir mais e le l'écoute pas et m'approche d'eux.

Moi: Excusez moi, je me suis perdu et j'aimerais que vous m'aidiez à trouver mon chemin.
?:Vers ta prochaine tombe.
Moi:Comment?

En vérité j'ai très bien entendu ce qu'il me disait. J'avais juste espoir qu'il s'était trompé. J'ai aussi vu le couteau qu'il a sorti de sa poche mais j'ai préféré me dire que mes yeux me jouaient un tour.
L'homme armé s'approche de moi et je recule jusqu'à rencontrer un mur. Il lève couteau au dessus de ma tête. Ça y'est. Je suis fini.
Je ferme les yeux mais le couteau ne m'atteinds pas. Je m'autorise à ouvrir les yeux. L'homme qui voulait m'agresser se retrouve en pleine bagarre avec un autre. Je ne vois pas l' visage de mon sauveur car il porte une capuche noir.
Un des autres hommes s'approche doucement d'eux.

Moi: Attention ! Criais-je à l'attention de l'homme à capuche noir.

Celui-ci se retourne et frappe l'homme derrière lui.

D'un coup de poing, il l'envoie valser conte un mur. Mon sauveur est vraiment très fort.
Les deux autres s'enfuient ne voulant pas subir la même chose que leur collègue.
L'homme à capuche noir viens vers moi e m'aide à me relever. Tiens, je n'avais pas remarqué que j'étais tombé.

Mon sauveur: Tout va bien?

Cette voix me dit quelque chose. Non, je dois rêver.
Je hoche la tête de haut en bas. Un peu trop vite car je suis pris d'un vertige. Mon sauveur me rattraper sans problème.

Mon sauveur : Tu as dû te prendre un coup sur la tête.

Je ne dis rien. Il a sûrement raison.
L'homme enlève sa capuche me laissant apercevoir son visage. Et, je n'en crois pas mes yeux.

Moi: Yoongi ?

Mon merveilleux sauveur n'est autre que ce ronchon de Yoongi.

Moi: Qu'est-ce que tu fais là ?
Yoongi: J'allais acheter du riz au lait quand j'ai entendu une bagarre.
Moi: Tu es allé acheter du riz au lait à 22heures? Je demande surpris.
Yoongi: J'en avais envie. Ça te pose un problème ?

Je fais non de la tête.

Yoongi: Rentrons à la maison.
Moi: Mais, ton riz au lait ?
Yoongi: Tout ce sang m'en à fait passer l'envie.

Je regarde sur le sol et vois qu'il y a effectivement un peu de sang. Je frémis en espérant que ce sang ne soit pas celui de Yoongi. Nous marchons vers l'appartement en silence.

Moi: Merci de m'avoir sauvé. Mais, pourquoi l'as tu fais?
Yoongi: Tu aurais préféré que je les laisse te buter?

Je frémis une nouvelle fois. Yoongi se méprenant de mes tremblement enlève sa veste t la dépose doucement sur moi.
Je la resserre un peu plus autour de mes épaules. Elle a son odeur. Une odeur d'homme mellée à celle du pain d'épice. J'adore.
Yoongi ouvre la porte du studio et s'engouffre à l'intérieur. Il va dans la salle de bain tandis que moi ouvre le frigo pour prendre une bouteille d'eau. Je découvre avec stupeur un pot de 6 riz au lait. Il y en avais. Je souris avant de fermer la porte du frigo. Il n'est pas venu pour du riz au lait mais parcequ'il s'inquiètait.
J'entre dans ma chambre en me disant que finalement Yoongi n'était pas si méchant.

__________________

Voilà un nouveau chapitre. N'hésitez pas à me dire ce dont vous en pensez 😉

colocataires [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant