PDV YOONGI
J'avais la balle en main et j'allais faire la passe à un de mes camarades quand je remarque le nouveau embrasser Jimin. Je me fais un crochet pied à moi même et tombe. Je me tord la cheville par la même occasion.
Mon regard croisé celui de Jimin avant qu'il sorte du gymnase.
Je reste un moment au sol tandis que les profs de sport accourent pour m'aider à me relever.Prof 1: Ça va?
Moi: ouais...
Prof 2: Tu devrais aller à l'infirmerie mettre de la glace.
Prof 1: Qui l'accompagne?Je vois le gars de tout à l'heure se lever et aller vers moi.
?: Je vais y aller. Comme je ne connais pas très bien le lycée ça va me permettre de me repérer plus facilement.
Et merde... Il y a au moins une trentaine d'élèves dans ce cour alors pourquoi celui qui m'accompagne est celui qui a embrassé Jimin...
Ce n'est pas que je suis jaloux mais s'il commence à sortir avec quelqu'un, il va l'inviter à la maison et je serais dérangé. N'imaginez pas autre chose!
Le gars pose une mains sous mon aisselle pour me servir de béquille.
Je le repousse méchamment.Moi: Je peux marcher. Je suis pas handicapé!
Il me lâche et nous allons vers l'infirmerie. J'ai su mal à marcher à cause de ma cheville.
Le gars s'arrête près de moi.? : Mais tu boite!
Moi: C'est rien.
?: Au faite, je ne me suis pas présenté. Moi c'est Jungkook.Il passe du coq à l'âne et j'ai du mal à le suivre.
Moi: Yoongi. Je répond de façon glaciale.
Jungkook: Eh bien Yoongi, je vais t'aider à marcher.Il passe mon bras autour de ses épaules et m'aide à avancer jusqu'à l'infirmerie. J'aurais aimé le repousser mais il faut dire qu'il m'aide beaucoup.
Nous entrons dans l'infirmerie. L'infirmière étant absente je décide de m'occuper de ma cheville tout seul.
Je m'assois sur un des lit et Jungkook me passe une poche de glace que j'applique sur ma cheville. Celle-ci est un peu gonflé et le contacte du froid me fait du bien.Moi: Au faite, si ce n'est pas indiscret le gars que tu embrassais...
Jungkook: À, Jimin! Tu le connais?J'allais lui répondre que oui avant de me décider à mentir.
Moi: Non.
Il ne faut pas que Jungkook sache que je connais Jimin. Il ne faut pas qu'il découvre que je vis avec Jimin.
Moi: Sinon... Pourquoi tu l'embrassais?
Je suis juste curieux. Rien d'autre alors ne vous emballez pas.
Jungkook: Jimin était mon ami d'enfance mais j'ai toujours été amoureux de lui. Je ne sais pas quand je me suis mis à l'aimer mais j'ai découvert mes sentiments le jour où je suis parti en Allemagne. Il est celui qui m'a le plus manqué. En Allemagne je repoussai toutes les déclarations qu'on me faisait rien que pour lui. Maintenant que je l'ai revu, je compte bien le faire sortir avec moi.
Je ne sais pas pourquoi mais cette dernière phrase me donne un pincement au cœur. Comme si... Je n'avais pas envie qu'il sorte avec Jungkook.
______________________________
Ce chapitre est assez court mais n'hésitez pas à me dire en commentaire ce dont vous en pensez💜
VOUS LISEZ
colocataires [TERMINEE]
FanfictionIl pensait pouvoir enfin avoir son petit cocon à lui tout seul. il va vite déchanter en apprenant qui est son colocataire.