Chapitre 11

209 22 9
                                    

PDV YOONGI

Moi: Tu veux quelque chose à boire?
Hana: De la bière !

Je la fusille du regard.

Moi: Hors de question ! Tu n'as que quinze ans!

Elle fait une tête boudeuse en s'asseyant sur le canapé. Je lui tend une canette de soda. Elle tourne la tête refusant de prendre sa boisson.

Moi: Tu boudes ? Si tu veux après je t'achète un happy meal.

Elle se tourne vers moi en me lançant un regard noir.

Hana: Tu peux arrêter de le traiter comme une gamine!
Moi: Mais tu es une gamine !

Elle se lève et tire sur mon pull me faisant tomber sur le canapé. Elle se met à califourchon sur mon torse. Je la repousse doucement mais fermement.

Moi: Arrête ça.
Hana: Tu ne me vois pas comme une femme? Comme une femme avec qui tu pourrais sortir?
Moi: Comment pourrais-je te voir comme une femme? Je t'ai connu encore bébé. On a presque vécu ensemble. Pour moi tu es comme ma...

Elle ne me laisse pas finir ma phrase qu'elle me tire à elle et m'embrasse sauvagement.
C'est à ce moment que la porte s'ouvre laissant apparaître Jimin. Il reste un moment interdit avant de s'empresser de fermer la porte. Je pousse Hana sur le canapé et la fusille du regard!

Moi: tu es contente de toi!
Hana: De quoi? De toute façon tu es l'aime même pas!
Moi: Ça tu n'en sais rien !

J'attrape me veste et sors de l'appartement cherchant du regard Jimin. Ne le voyant pas, je cours à sa recherche.
J'entre dans le parc et près d'un chêne, je vois une touffe de cheveux bruns. Je me dépêche d'aller vers lui et le force à se retourner. Le visage de Jimin est inondé de larmes. Je le prend dans mes bras. Si au début il ne bouge pas, il ne tarde pas à se défaire de mon étreinte.

Jimin : je...ne me prend pas comme ça dans tes bras...
Moi: Et pourquoi ?
Jimin: Ce ne serait pas juste envers ta petite amie...
Moi: Ce n'est pas ma petite amie.

Il plonge son regard dans le mien.

Moi: Hana est la fille d'une amie à ma mère. Je la considère comme ma petite sœur. De plus elle n'a que quinze ans.
Jimin: Mais pourtant tu...
Moi: C'est elle qui c'est jeté dans mes bras.

J'observe son visage et de mon pouce, écrase une larme qui roulait le long de sa joue.

Moi: C'est quelqu'un d'autre que j'aime.

J'attrape son menton, le forçant à me regarder et pose délicatement mes lèvres sur les sienne.

Moi: C'est toi que j'aime Park Jimin.

____________________________

Un chapitre assez court mais dites moi en commentaire ce dont vous en pensez.
De plus, je remercie ceux qui lisent mon histoire, votent et s'abonnent.
Voilà, un grand merci à vous❤️❤️❤️

colocataires [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant