PDV LEE-DO
Elle ferme les yeux et je prend des vêtements sombres avant de sortir.
Je vais tuer ce Min Yoongi...PDV YOONGI
Je sors du café peu après qu'Hana y soit partie. Puis, je vais rejoindre Jimin dans l'appartement. J'espérais qu'on puisse être que tout les deux car, ça fait longtemps que je ne suis pas resté seul avec celui que j'aime. Alors comment dire que je suis déçu en voyant Taehyung boire tranquillement un café assis sur le canapé.
Jimin: Oh, tu es rentré.
Il vient vers moi tout guilleret. Je l'embrasse sans quitter Taehyung du regard. Il semble surpris que je l'embrasse.
Jimin: Alors, tu l'as fait?
Moi: J'ai quitté Hana.Je vois Taehyung s'étouffer avec sa boisson.
Taehyung: Mais, et le plan?
Moi: Tu n'avais pas mis de durée. Et puis, je n'aime pas faire ça à mon Jimin.
Taehyung: Mais...
Moi: Elle a pleuré si c'est ce qui t'inquiètes, le coupais-je.Je m'assied sur le canapé à côté de Taehyung et Jimin me tend une tasse de Chocolat.
Je le remercie avant d'en boire le contenu.
Jimin s'en va laver les tasses.Jimin: Tae, tu restes manger?
Taehyung: Ouii!Oh non! Moi qui pensais qu'il allait boire son café puis partir. Me voilà déçu... Mais quand pourrais-je être tranquille avec Jimin?
Jimin: Alors je vais aller acheter de quoi manger. Thaï ça vous va?
Moi: C'est parfait.Jimin attrape une veste avant de sortir faire des courses. Quand j'entends la porte se fermer, je me tourne vers Taehyung.
Moi: T'en fait exprès?
Taehyung: De quoi? Demande-t-il innocemment.
Moi: De rester!
Taehyung: J'ai bien le droit de rester avec mon meilleur ami.
Moi: Mais moi j'aimerais bien passer du...
Taehyung: Shtt!Il me fait signe de me taire avant de tendre l'oreille.
Moi: Quoi?
Taehyung: J'ai entendu toquer.
Moi: C'est peut-être un livreur. J'y vais.Je me lève et ouvre la porte.
Moi: Si c'est pour...
Je m'arrête net en voyant une arme pointée sur moi.
?: Il n'y a qu'une balle dans ce revolver. Et elle va servir à te tuer.
J'entend un coup de feu...
PDV TAEHYUNG
J'étais en train de me battre avec Yoongi tout en me disant qu'i l était en fin de compte un bon petit ami pour Jimin quand j'entend un coup à la porte. Je lui fait signe de se taire.
Yoongi: Quoi?
Moi: J'ai entendu toquer.
Yoongi: C'est peut-être un livreur. J'y vais.Il se lève. J'attendais assis docilement sur le canapé quand j'entend un bruit qui me glace le son. Le bruit d'un revolver que le charge. Un son que je ne pourrais jamais oublier. Sans réfléchir, je me lève. je me hâte d'aller là où se trouve Yoongi et vois un revolver pointé vers lui. Le tireur appuie sur la détente et je fonce sur Yoongi en le faisant basculer. La balle percute un verre qui explose.
Je me relève près à me battre contre celui qui a tiré. Tout mes souvenirs de gangster me revenant en mémoire. Tout mes sens sont en alerte.
Je relève les yeux et croise ceux de mon ennemi. Des yeux que je ne pourrais jamais oublier. Ce sont ceux de celui qui ma fait plonger dans la noirceur. Ce sont celui de celui qui ma enrôler dans un gang.
VOUS LISEZ
colocataires [TERMINEE]
FanfictionIl pensait pouvoir enfin avoir son petit cocon à lui tout seul. il va vite déchanter en apprenant qui est son colocataire.