La pluie tambourine contre les vitres. Il pleut. Je me lève à contre cœur de mon lit. Aujourd'hui est le dernier jour des vacances et je compte bien ne pas le passer au lit. Je me dirige vers la cuisine et me sert un petit-déjeuner. Mes yeux se posent sur la porte de la chambre de Yoongi. Elle est fermée signe qu'il sort encore. Je soupire. Plus jamais je ne me risquerais à rentrer dans sa chambre. Une fois m'avais suffi.
Par contre,il y a une chose que je n'ai pas compris. C'est pourquoi Yoongi m'a sauvé. Je n'ai pas plus le temps de réfléchir à la question que la porte s'ouvre à la volé t laisse apparaître un Yoongi mal réveillé et torse nu. Je détourne le regard tandis que j'entends une chaise se tirer à côté de moi. Yoongi s'installe et attrape le pain. Tandis qu'il prend le pot de confiture, sa main frôle mon bras et je rougis.Yoongi: tu as quelque chose de prévu ?
Je le regard surpris.
Moi: N..non pourquoi?
Yoongi:On pourrait regarder un film.J'en reste bouche bée. C'est moi ou Yoongi me propose de passer du temps avec lui. Qui a pris notre Yoongi désagréable ?
Yoongi: T'as perdu ta langue?
Je retire ce que j'ai dit. C'est bien le même Yoongi. Le naturel l'a repris au galop.
Yoongi: Alors tu veux ou pas? Dit-il désagréablement.
Tout dans son comportement me dirais de refuser mais pourtant une partie de moi le veux. Je décide d'écouter la deuxième partie de moi et j'accepte.
Moi: Je suis quand même surpris que tu me demande de passer du temps avec toi.
Yoongi: J'ai rien d'autre à faire et toi aussi.C'est donc par ennuie qu'il me propose un film. Je me lève, débarrasse la table avant de faire la vaisselle. Puis, je vais dans la salle de bain m'habiller. Je retourne dans le salon et m'installe sur le canapé. Yoongi attrape la télécommande sur la table basse.
Yoongi: Un film de zombies.
Moi: Non!Tout mais pas des zombies ! Je suis du genre peureux et je déteste les films d'horreur.
Yoongi: C'est moi qui ai la télécommande donc je décide.
Je me penche vers lui pour attraper la télécommande mais il lève le bras m'empêchant se la lui voler. Je me met donc à genoux sur le canapé et étire mon bras. Du bout des doigts je touche la télécommande mais il recule nous faisant ainsi basculer par dessus le dossier du canapé.
Nous tombons mais contrairement à ce que e pensais je n'ai pas mal. Je vois la télécommande gisant sur le côté je l'attrape et lève le bras en même temps que mon corps. Je m'arrête net en voyant que je suis allongé sur Yoongi. Mes jambes sont entre les siennes et ma main est posé sur les muscles saillants de son torse.
Je croise sont regard. Il est si pénétrant que mon cœur rate un battement. Je me décale vivement de lui tandis qu'il se relève. Nous avons bougé sans nous quitter du regard. Mes yeux sont plongés dans les siens et je n'ose pas détourner mon regard de peur que la connexion qui nous relie prenne fin.
Yoongi profite de ce moment de "faiblesse" pour me reprendre l'objet de note dispute. Fier de lui, il se rassis sur le canapé et enjambant le dossier puis il allume la télé. Je m'installe à ces côtés à contre cœur. Dès les premières minutes du film j'ai des sueurs froides mais c'est lorsque le zombie sort de derrière l'armoire avec sa tronçonneuse que je pousse mon premier cris.
Yoongi me jette un coup d'œil ammusé.Yoongi : Ben alors, t'as peur?
Moi: Te...te moques pas de moi!Le zombie tranche la tête de sa victime qui pousse des cris horribles. Je sursaute.
Yoongi: Hum hum! Toussott-il.
Je lève les yeux et remarque que je suis sûr ses genoux.
Moi: je...jeu commençais-je gêné.
Rouge comme une pivoine je descend de ses genoux.
Moi: Ce n'est pas du tout ce que tu crois....
Je reporte mon intention sur le film en cachant les yeux de mes mains quand ça devenais trop violent.
Je n'ai plus osé regarder Yoongi pourtant, je sentais son regard sur moi.
Le film se termine et il éteint la télé.
Nous restons quelques minutes sans bouger puis Yoongi comble le silence.Yoongi: Tu as à ce point peur des films d'horreur ?
Je sais qu'il fait allusion au moment où je lui ai sauté dessus.
Moi: Je...je suis désolé.
Yoongi: Pourquoi tu t'excuse? Moi j'ai aimé.Je rougis. Quel moment a-t-il aimé?
Yoongi: Je parle du film.
Moi:Ahh...
Yoongi: À moins que tu ai préféré que je dise autre chose?Je m'empourpre de plus belle.
Yoongi: Je rigole. De toute façon, je ne suis pas intéressé par les mecs.
Sur ces paroles il me laisse seul. Je le savais qu'il ne s'intéressait pas à moi pourtant, je ne peux pas m'empêcher d'avoir le coeur qui se serre.
Parceque malgré le peu de temps que l'on a passé ensemble et les paroles durs qu'il peut avoir, je suis tombé amoureux de Min Yoongi.________________________
Bonjour ou bonsoir je n'aime pas trop ce chapitre alors dites moi ce que vous en pensez.
VOUS LISEZ
colocataires [TERMINEE]
FanfictionIl pensait pouvoir enfin avoir son petit cocon à lui tout seul. il va vite déchanter en apprenant qui est son colocataire.