PDV JIMIN
Yoongi: C'est toi que j'aime Park Jimin.
À ses mots, je me sens rougir. De ses mains, il relève ma tête.
Yoongi: Tu es mignon quand tu rougis.
Je suis sûr que mes joues sont aussi rouges qu'un feu rouge dans un carrefour.
Yoongi écrase avec douceur ses lèvres sur les miennes. Je ferme les yeux et goûte au saveur de ses croissants de chair que j'ai tant rêvé de goûter. Elles sont comme dans les rêves. Douce et fermes à la fois. Des lèvres d'hommes.Yoongi: Suis moi.
Je le suis sans savoir où nous allons. Je lui fait confiance. Je reconnais la route de notre immeuble. Il attrape la main et monte les escaliers jusqu'à notre appartement. Il ouvre la porte et nous nous engouffrons dans le salon.
Moi:Et Hana?
Il jette des coups d'oeil un peu partout dans la pièce avant de reporter sont inttention sur moi.
Yoongi: Elle est parti.
Il se jette à nouveau sur mes lèvres en me poussant dans la chambre.
Je regarde paniqué le lit sur lequel Yoongi m'a fait basculé.Moi: Yoongi...c'est un peu tôt...
Yoongi: Tu ne veux pas?Je baisse la tête. Si je ne veux pas? Bien sûr que si mais et si je regrette ? Et puis notre relation est toute nouvelle.
Moi: Si je veux mais... Je ne l'ai jamais fait. Et encore moins avec un garçon. Avoueais-je honteux.
Yoongi: Alors laisse moi te guider.Il pousse sur mes épaules m'allongeant ainsi sur le lit. Il embrasse sauvagement mes lèvres mordillant ma chaire par la même occasion. Il descend ensuite sa bouche à mon cou où il le fait un suçon. Puis il déboutonne ma chemise.
Je sais que je ne peux plus retourner en arrière...Lemon 🍋
Yoongi déboutonne ma chemise et observé mon torse en se léchant le bout des lèvres. Je cache du mieux que je peux les muscles de mon torse mais il écarte les bras me laissant à découvert. Il m'embrasse le long de mon ventre avant de lécher le bout de mes tétons. À son contacte, je frissonne.
Il descend ensuite ses mains à mon pantalon.Moi: Yoongi...
Yoongi : Shht laisse moi faire.Il defait le bouton de mon jeans et je l'aide à m'en débarrasser. Il observe avec attention la bosse qui s'est formé dans mon boxer. Puis il le sourit.
Moi: Ce n'est pas juste que je sois le seul presque nu...
Je pose mes mains sur son torse musclé et commence à enlever les boutons de sa chemise. J'observe ses muscles saillants que j'avais déjà eu l'occasion de voir pour ne pas dire mater.
Yoongi se débarrasse de son jean avant de s'attaquer à son boxer. Il est maintenant complètement nu devant moi. Je remarque son sexe durci et je rougis. Yoongi passe ses mains dans l'élastique de mon boxer avant d'enlever complètement le tissu qui sépare nos deux peau.
Yoongi insère deux doigts dans ma bouche afin que je les humidifie avant de les pénétrer dans mon intimité. Je pousse un petit cri de douleur et Yoongi arrête ses mouvement pour que je m'habitue à sa présence.Moi: Recommence...
Il commence à faire des va et vient avec ses doigts avant de les enlever et d'insérer son sexe dans le mien.
Je retiens un deuxième cri et il commence à bouger son bassin tout doucement puis de plus en plus vite.Yoongi : Je... Je vais jouir...
Il sort son sexe avant de jouir sur son lit.
Moi: À mon tour.
Je descend mes lèvres vers son sexe et commence à le branler pour qu'il redevienne dur. Puis, je l'insère dans ma bouche et joue avec son gland. Passant le bout de ma langue dessus.
Yoongi: Jimin... Dit-il dans un râle.
Sa voix grave qui cri mon nom est juste...sexy! Je me décale de lui et m'allonge sur le lit à ses côtés
Yoongi: Pour une première fois, tu ne t'es pas trop mal débrouillé.
Je souris à l'entente de son compliment. Si j'ai pu lui donner du plaisir alors je suis heureux.
Lui par contre, étai tellement bon qu'on aurait dit que ce n'était pas sa première fois... Je lui demanderai demain, ne voulant pas rompre le sentiment de bien être que nous à laissé notre partie de jambe en l'air.Moi: Yoongi... Je t'aime.
Je l'embrasse avant de m'endormir à ses côtés.
Fin lemon🍋
PDV HANA
Après la sortie de Yoongi je sors en trombe de l'appartement dans lequel il vit. Les larmes coulent rageusement sur mes joues. Je ne veux pas qu'il me voit comme un sœur. Pour lui, je veux être plus.
J'essuie du revers de la main les larmes sur mes joues et m'arrête net en voyant Yoongi embrasser Jimin.
Alors comme ça, il aime Jimin.
Je serre les poings et contracte ma mâchoire.
C'est à ce moment que je me suis promis de détruire leur couple. Si moi je pouvais pas avoir Yoongi alors personne ne l'auras.Moi: Park Jimin, je te déclare la guerre...
____________________________
Yoongi et Jimin sont enfin ensemble et on peut dire que Yoongi ne perd pas de temps...😇
Pour le lemon, c'est la première fois que j'en écrit alors dites moi ce dont vous en pensez, s'il y a des problèmes dedans ou s'il est juste nul...
Pour l'écrire, je me suis inspiré de @CheliSimsang sans pour autant la copier. Voilà juste pour dire que je l'ai prise en maître 😂
Donc merci à elle si elle passe par là 💜
VOUS LISEZ
colocataires [TERMINEE]
FanfictionIl pensait pouvoir enfin avoir son petit cocon à lui tout seul. il va vite déchanter en apprenant qui est son colocataire.