Chapitre 17

132 14 4
                                    


PDV JIMIN

Après la tristesse avait succombé la colère. Surtout au moment où j'entends mon portable sonner. Je me jette dessus pour répondre au centième message de Jungkook . 

"KOOKI: Jimin je suis vraiment désolé. Je ne voulais pas que ça se passe comme ça (TT) S'il te plait répond moi. Je m'inquiète tellement (TT)"
"Moi: J'arrive. "

J'attrape ma veste posée sur le dossier d'une chaise. Je marche rapidement vers la maison de Jungkook. Je toque à sa porte. Il m'ouvre la porte visiblement soulagé. 

Jungkook: Tu...tu veux boire quelque chose? 
Moi: Pas la peine je n'en ai que pour quelques minutes. 

Il se sert une canette de soda et nous nous asseyons sur le canapé. 

Jungkook: Je... Tout d'abord laisse moi m'excuser. 

Je ne répond pas. 

Jungkook: Crois moi je... je n'étais pas moi même. Jamais je ne t'aurais fait ça si j'étais dans mon état normal. 
Moi: Alors explique moi. 

Il prend une bouffée d'air. 

Jungkook: Avant d'aller à l'hôtel, j'ai croisé une fille mais je ne me souviens pas de son prénom. Elle...elle m'a dit qu'elle vous connaissez alors je l'ai suivie dans un café. Je suis allé aux toilettes et après, c'est le trou noir. Quand je me suis réveillé, j'étais dans la chambre d'hôtel. 
Moi: Tu ne te souviens de rien? 
Jungkook: Non. J'ai su ce que je t'avais fait seulement après avoir reçu une vidéo...
Moi: Une vidéo?!

Il baisse la tête. 

Jungkook: Je crois...non enfin je suis sûr que je ne suis pas le seul à l'avoir vu...
Moi: Comment ça? 

Il sort son téléphone de sa poche et me montre la vidéo de...nous. Cette vidéo n'est pas n'importe où. Elle est sur les réseaux sociaux. 
Je sens mon cœur arrêter de battre.
Tout le monde sait. Tout le monde est au courant... 

Moi: Je...je comprends mieux pourquoi Yoongi m'a quitté. S'il a vu cette vidéo...

Je me lève pour partir. 

Jungkook: Je...je suis vraiment désolé d'avoir fait ça. 

J'ouvre sa porte d'entré et sans me retourner je lui dit: 

Moi: Je sais que tu es désolé mais, je ne pourrais pas te pardonner. Adieu Jungkook. 

Et je referme la porte. 

PDV JUNGKOOK

Jimin:  Je sais que tu es désolé mais, je ne pourrais pas te pardonner. Adieu Jungkook.

La porte se referme derrière lui. Les larmes coulent sur mes joues. L'amitié que j'avais avec Jimin a pris fin. Son amitié pour moi et mon amour pour lui. 
Maintenant, la dernière chose que je peux faire pour lui c'est de l'aider avec Yoongi. Et pour ça, je dois à tout prix retrouver la fille avec qui j'ai bu un café... 

__________________________

Hey! Petit chapitre pour démarrer les vacances :) Bonne lecture!!

colocataires [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant