Médecin: Monsieur Min Yoongi est réveillé.
Je me lève d'un coup.
Moi: Emmenez moi à se chambre.
Le médecin me sourit et m'emmène à sa chambre. Je toque doucement à la porte 365. J'en suis presque timide. Comme si je ne l'avais pas vu depuis longtemps alors que ça ne fait que quelques heures.
Yoongi: Entrez... dit-il d'une voix faible.
J'entre délicatement le regard baissé.
Yoongi: Lève les yeux Jimin.
Je lève la tête et prend soin d'observer le visage de celui que j'aime. Il est pâle et à l'aire fatigué mais il va bien. Il va bien et il est vivant.
Une larme roule le long de ma joue tandis que je m'approche de Yoongi.
Il tend le bras afin d'essuyer la larme.Moi: J'ai...J'ai cru te perdre... dis-je entre deux sanglots.
Yoongi: Mais je suis là. Je ne t'abandonnerai jamais. Parce que je t'aime.Il me sourit. Que c'est mon de revoir son sourire. Je saute dans ses bras.
Yoongi: Doucement Jimin.
Moi: Pardon...
Yoongi: Je t'ai manqué à ce point, dit-il en riant.
Moi: Imbécile! dis-je en pleurant. Bien sûr que tu m'as manqué.Je lui tape le torse.
Moi: J'ai cru que tu allais mourir par ma faute.
Le sourire de Yoongi disparaît. Il attrape mon visage entre ses paumes.
Yoongi: Ce n'est pas de ta faute. Je t'interdit de penser que c'est de ta faute.
Puis, il m'embrasse longuement. J'approfondis le baiser en insérant ma langue. Il passe ses mains sous ma chemises caressant mes abdos. Il s'écarte de moi.
Yoongi: J'ai tellement envie de toi.
Moi: On...on est dans un hôpital yoongi, dis-je gêné.Il rit. Une larme tombe sur ses joues.
Yoongi: Pourquoi pleures-tu?
Moi: Je...Je suis si heureux de t'entendre rire.
Yoongi: Et ce ne sera pas la dernière fois. Car je compte bien rire avec toi toute ma vie.Ça sonne comme une promesse. Une promesse d'avenir. Je l'embrasse encore une fois. Et je sais que ce n'est pas la dernière fois. Car, malgré tout les obstacles, nous les avons surmontés et nous sommes encore là.
Comme on dit, la vie mettra des pierres sur ton chemin à toi de décider si tu en fais un mur ou un pont et, Yoongi et moi avons décidé d'en faire un pont.Moi: Je t'aime.
Yoongi: Moi aussi je t'aime Park Jimin
FIN
______________________________
C'est la FIN!!! Je suis trop heureuse pour nos héros même si je suis un peu triste de finir cette fiction (comme à chaque fois en faite) TT Mais comme on dit, la fin marque le début alors on va dire que cette fin est aussi un nouveau départ pour notre Yoonmin :)
Malgrés tout les obstacles, notre couple a tenu bon!
Bon, ce chapitre est un peu court mais merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
Ne ratez pas les deux bonus que je posterai ainsi que les remerciement :)I Purple you
VOUS LISEZ
colocataires [TERMINEE]
Hayran KurguIl pensait pouvoir enfin avoir son petit cocon à lui tout seul. il va vite déchanter en apprenant qui est son colocataire.