Moi: Yoongi!!!
Mon cri sonne comme un hurlement de détresse se perdant dans la foule autour de moi.
Les larmes dévalent le long de mes joues. Les ambulanciers portent Yoongi jusqu'à dans leur ambulance. Je monte à leur suite.Ambulancier: Monsieur, vous ne pouvez pas entrer.
Moi: Je suis son petit ami! dis-je hystérique.L'ambulancier me laisse monter avec eux dans l'ambulance. Sûrement parce qu'il à deviné que j'étais au bord de la crise de nerfs. Les ambulanciers commencent à lui prodiguer les premiers soins tandis que moi je ne lui lâche pas la main. Je ne la lui lâcherai jamais.
Moi: Yoongi, ne m'abandonne pas. Reste auprès de moi.
L'ambulance se gare sur le parking de l'hôpital. J'accompagne les secours jusqu'à ce que je ne puisse plus les suivre.
*
J'attend dans la salle d'attente. Inquiet. Je suis seul. Il n'y a personne. Et j'attend. J'attend d'avoir de ses nouvelles.
Les portes s'ouvrent. C'est ma mère. Elle accoure inquiète.Maman: Oh mon bébé, tu n'as rien.
Elle examine mon visage, affolé. Je la repousse.
Maman: Je suis soulagée que tu n'aie rien, dit-elle en soupirant.
Elle allait me prendre dans ses bras mais je la repousse.
Moi: Peut-être que je n'ai rien mais pas Yoongi! m'énervais-je.
Maman: Mais ce n'est pas si grave. S'il ne traînait pas dans des trucs louches il n'y aurait pas eu d'accident.Je me lève d'un bond et fusille ma mère du regard.
Moi: T'as pas fini de parler de lui de la sorte. Tu ne le connais même pas. Et si il a été blessé, c'est de ma faute.
Les larmes me montent aux yeux.
Moi: Si je n'avais pas traversé la route...Si j'avais fait plus attention...
Les larmes coulent pour de bon.
Moi: Si il a été renversé, c'était pour me protéger.
A la suite de mes paroles, ma mère reste comme bloquée.
Maman: Je...je ne savais pas.
Moi: C'est de ma faute.Maman me prend dans ses bras et cette fois ci, je ne la repousse pas. J'ai besoin de ses bras pour me soutenir.
Maman: Il va s'en sortir. J'en suis sûre. Alors ne pleure plus.
Ma mère me frotte le dos en signe de consolation.
Maman: Et s'il survit. Je te promet de l'accepter et de vous laisser vivre ensemble.
Moi: C'est vrai?
Maman: S'il a pu te protéger, c'est qu'il est digne de toi.Les larmes me montent aux yeux mais cette fois ci dans la bonne cause.
Moi: Merci maman.
Elle me sourit avant de s'en aller.
Un médecin arrive.Médecin: Vous êtes bien monsieur Park Jimin?
Moi: Oui.
Médecin: Monsieur Min est réveillé.___________________________
Encore un chapitre et c'est la fin ;)
VOUS LISEZ
colocataires [TERMINEE]
FanfictionIl pensait pouvoir enfin avoir son petit cocon à lui tout seul. il va vite déchanter en apprenant qui est son colocataire.