Chapitre 22 : Christmas Party

93 5 2
                                    

PDV Yanyan

Je me réveille avec un grand sourire sur les lèvres. Cette nuit a été la nuit la plus fabuleuse de toute ma vie. Joseph et moi, on l'a finalement fait. Rien que d'y penser j'ai le cœur qui bat fort. Ma première fois... Je rougis en y repensant. Quel merveilleux Noël! Ah oui, aujourd'hui c'est Noël, ça fait un peu plus d'un mois que Joseph et moi, on est ensemble. J'ouvre les yeux et je suis surpris de ne pas voir Joseph auprès de moi. Je regarde partout dans la chambre et je vois un petit paquet au pied du lit. C'est mon cadeau de Noël que Joseph m'offre? Je l'ouvre avec impatience pour y découvrir... un petit crop top rose avec une jupe en jean.... IL EST SÉRIEUX, CE CONNARD!? JE VAIS LE TRUCIDER!!!!

« JOSEPH, RAMÈNE TON SALE PETIT CUL ICI!!!! »

En entendant ma délicate façon de l'appeler, il me rejoint, habillé, souriant.

« Je vois que tu as ouvert mon cadeau.

- HORS DE QUESTION QUE JE METTE CA!!!!!

- Ben, t'as pas droit le choix en fait, chéri. »

Qu'est-ce qu'il veut dire par là? Je me précipite pour ouvrir mes armoires pour les trouver vides, j'ouvre les siennes; vides également.

« Qu'est-ce que t'as fait de nos vêtements?

- Je les ai cachés. Je te les rendrai quand t'auras enfiler ça et que j'aurai pris quelques photos. Je t'avais prévenu que je me vengerai.

- Je préfère rester nu.

- J'aime beaucoup aussi mais quand nos invités arriveront ce soir, je suis pas sûr que tu adorerais être nu devant eux.

- .................................... Je te déteste. »

Il affiche un petit sourire satisfait. Je le déteste ce sourire. À contre cœur, j'enfile la tenue. Joseph me prend en photo avec son téléphone.

« Ne t'inquiète pas, me rassure t-il, je ne vais les montrer à personne. Elles sont rien que pour moi. Tu es magnifique, bébé. Je regrette juste de ne pas avoir penser à acheter un string, tu auras été hyper sexy dedans. Je le ferai la prochaine fois.

- Il y aura pas de prochaine fois.

- D'accord. »

Il y aura une prochaine fois. C'est sûr et certain.

« T'es qu'un gros pervers, Joseph.

- La faute à qui? Tu es tellement sexy, tellement excitant, tellement beau qu'il faudrait que je sois aveugle pour ne pas avoir envie de toi à chaque fois que je te regarde. Je t'aime tellement. »

Je t'aime aussi, crétin.


Finalement, je récupère les vrais vêtements. Joseph les avait caché dans la cave. Je ne savais même pas qu'on avait une cave. Il faut pas que j'oublie, maintenant. Aujourd'hui, vu que c'est le jour de Noël, Joseph et moi organisons une partie et on a invité tous nos amis, même si il y a deux invités qu'il ne sait pas que je les ai invités. Faut que je lui dise...

« En fait, j'ai invité Carla et son colocataire Jiro à notre fête.

- ................................. Tu les as invités?

- ............... Jiro est hyper sympa, tu vas l'adorer.

- Je m'en fous de ce Jiro. Tu as invité Carla! C'est mon ex!

- C'est surtout mon amie! »

J'étais sûr que ça lui ferait pas plaisir.

« Pourquoi tu ne veux pas parler avec Carla? Tu la détestes ou quoi?

The Love From The Past (YanSeph)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant