Chapitre 21 - La vérité à la lumière du crépuscule

132 12 0
                                    

« Mais qu'est-ce qui me prend ? Pourquoi je lui ai parlé comme ça ? » Harry était assis sur le même fauteuil en cuir que précédemment, les coudes reposés sur ses genoux, le visage enfouit dans ses mains. Comment avait-il put lui parler ainsi ? Elle qui lui avait apparemment tant donné.

C'est à ce moment que Louis décida de faire son entrée dans la suite. En entendant le claquement de la porte, le jeune Harry se ressaisit. Il se leva brusquement, essuya ses yeux, repositionna son tee-shirt et se frictionna les cheveux. Ses boucles était désordonnées, un bordel pas possible sur sa tête, ce qui reflétait assez bien le chaos qui habitait son esprit.

Louis entra dans la chambre en ouvrant les doubles portes d'une énergie folle. Celles qu'Alice avait délicatement refermées derrière elle quelques minutes plus tôt. Sans doute l'avait-il croisé dans les couloirs. Et en effet, ça avait été le cas. Mais Alice n'avait pas adressé un mot à Louis, préférant fermer les barrières émotionnelles à double tour. Elle lui avait simplement lancé un regard qui criait « Je t'en prie, va le voir. Il ne tiendra pas tout seul. »

Louis se positionna devant Harry, en silence. Le plus âgé n'avait jamais vraiment su trouver les mots, alors il se contentait d'être présent envers et contre tout. Parce que le bouclé était son meilleur ami et qu'il aurait tout fait pour lui.

A la grande surprise de son aîné, Harry lâcha rapidement prise. Il souffla un faible « J'en peux plus. Je sais plus. Je... Je crois que je deviens fou. » Le plus jeune baissa la tête pour cacher ses yeux rougis. Mais la tristesse de ce dernier n'aurait pu échapper à personne. Surtout pas à son meilleur ami. Louis accourut vers le bouclé et le prit dans ses bras. Il le sera de toutes ses forces de peur qu'il ne s'effondre.

-          Ça va aller, mon vieux. Ça va aller, lui jura-t-il.

 *

Alice sortie de sa douche et s'enveloppa dans une énième serviette orné d'un aigle doré. Elle avait toujours détesté le fait d'habiter un hôtel. Il n'y avait rien de personnel, rien à elle. Mais elle ne s'en était jamais plainte. Elle ne s'était jamais plainte de rien, en fait.

La jeune femme ouvrit la petite fenêtre afin de rafraichir la pièce. Pas un bruit ne se faisait entendre. Il n'y avait plus de fan devant l'hôtel, à présent. Beaucoup trop de rumeurs circulaient sur internet pour pouvoir extirper le vrai du faux. Il n'y avait surement que du faux, au final. Certaines rumeurs affirmaient que les garçons séjournaient en fait au Rough Luxe Hôtel. Nulle trace de la vérité.

La buée disparue rapidement du grand miroir de la salle de bain et la jeune Alice put apercevoir son reflet. Mais celui-ci ne lui évoquait que le dégoût et le mépris dont avait fait preuve Harry le matin même.

La jeune femme regagna sa chambre et aperçut le réveil qui indiquait vingt heure six. Alice se laissa tomber sur son lit à baldaquin. Elle avait passé la journée dehors, à déambuler dans les rue de Londres. La jeune blonde avait seulement grignoté un sandwich le midi puis, ayant fait la tournée de toutes les librairies qu'elle adorait dans la matinée, elle avait dû se résoudre à attendre dans un parc. Elle avait regardait les jeunes enfants s'émerveillaient devant les tourniquets et balançoires. L'insouciance...

Pour rien au monde elle ne serait rentrée au LONDON PALACE, autrement dit chez elle, de peur de devoir recroiser Harry ou bien Zayn. Mais passer la nuit dehors n'était pas envisageable alors elle avait choisi l'heure à laquelle les garçons avait l'habitude de diner pour rentrer.

Essayant d'ignorer ses pensées, la jeune femme se leva pour rejoindre son dressing. Elle sortit de son armoire des sous-vêtements propres qu'elle mit aussitôt, déposant la serviette éponge sur une étagère. Puis, la jolie blonde se hissa sur la pointe de ses pieds afin d'attraper un de ses vêtement préférés. C'était un long tee-shirt noir qui lui tombait sous les fesses. Et sur la poitrine on pouvait voir le symbole jaune et noir de Batman, le personnage fétiche de la jeune femme.

Bring me joyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant