2017
Nous étions le samedi 15 décembre, c'était les vacances noël ; James, Lily, Narcissa et Scorpius étaient de retour de Poudlard pour les fêtes. Noël n'était que dans dix jours et les enfant Malfoy-Potter, peu souvent à la maison, contaient bien profiter de leur séjour chez eux pour revoir leurs amis du coin, ils étaient revenus seulement la veille, et pourtant, tous avaient prévu quelque chose pour la journée.
Malheureusement pour leurs plans, leur papa en avait décider autrement, il avait mis en place dans la maison un jeu d'énigme géant pour leurs retrouvailles. Mais pour l'instant il avait gardé la surprise, même auprès de son mari.
-Papa ! Résonnât la voix de Scorpius. Je pars chez Scott.
-Non mon grand, désolé mais pas aujourd'hui. L'interpella son papa.
-Euh...pourquoi ?
-Parce qu'aujourd'hui on reste en famille.
-Et t'aurais pas pu le dire hier avant que je dise à mes amis que j'allais les voir ?
-Je voulais garder la surprise. Répliqua Harry légèrement embarrassé d'avoir mis son fils en colère.
-Papa ? Je pars chez Mélodie.
-Lily non.
-Mais...pourquoi ?
-Parce qu'il a déjà prévu quelque chose. Grogna son petit frère.
-Et tu n'aurais pas...
-Pu vous prévenir avant, oui désolé, mais ça ne change pas mes plans.
Lily sembla alors réfléchir un instant puis son visage se tordit en une moue colérique.
-Ce n'est pas juste, Alexandre est chez oncle Blaise et Tante Pansy !
-Ne t'inquiètes pas, j'ai demandé à ton oncle et ta tante le ramener. Vous serez tous puni à la même échelle. Fit moqueusement le brun.
-Qu'est-ce qu'il se passe ? Résonnât la voie de James qui avait entendu sa jumelle crier
-Papa ne veut pas nous laisser sortir...parce qu'il a "prévu un truc". Bouda ladite jumelle
-Quoi ?!!! C'est pas juste ! Je devais aller au basket !
-Eh bien tu iras demain. Allez chercher vos frères et sœurs et venez tous dans le petit salon. Termina-t-il d'un air enjoué.
------
-Je peux savoir ce que l'on attend maintenant ? Bouda Alexandre qui était rentré il y a seulement quelques instants
-Votre père, il ne devrait pas tarder. Répondit Harry qui avait du mal à cacher son enthousiasme et qui encore une fois ne nota pas l'agacement de son jeune fils.
Quelques secondes plus tard la cheminé laissa apparaître Drago Malfoy, le jeune Médicombage avait, sous les ordres de son mari quitter son travail plus tôt.
-Bonjour, bonjour. Oh...à ce que je voie c'est une réunion de famille.
-Bonjour Père ! S'exclamèrent en cœur les enfants
-Salut mes chéris. Sourit le blond. Love ? Que se passe-t-il ?
-Mais rien. Pouffa le brun. Rien je vous assure...restez ici, je vais aux cuisines.
Harry disparue derrière la porte et les enfants regardèrent leur père avec incompréhension. D'un coup la porte se referma et malgré tous les sorts que Drago utilisa, rien ne les laissa sortir. Une voie résonna dans la salle, la voie de Harry.
VOUS LISEZ
L'Histoire des Malfoy-Potter (recueil d'OS)
FanfictionVous avez surement déjà entendu l'histoire de Harry Potter, plus particulièrement celle de ses exploits, vous savez surement aussi la fin de l'histoire, son mariage avec Ginny Weasley : « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ». J'ai bie...