3.Mélodie (1er partie)

1.2K 45 1
                                    

2010

James avait un problème. Aujourd'hui son école avait accueillit une petite nouvelle, elle était vraiment très mignonne et en plus elle était dans sa classe ! 

-A quoi tu penses ? Fit une voie  doucereuse provenant du coin de la pièce

James était tellement dans la lune qu'il n'avait pas entendu sa sœur rentrer.

-Lily ! Sors de ma chambre.

-Mais ! Bouda faussement la blonde. Je voulais juste te parler...Alors ? Tu penses à quoi ?~

-Fiches moi la paix Lily ! S'exclama le jeune homme ou j'appelle les parents.

-Papa est parti chercher Scorpius et Alexandre à l'école et père a emmené Narcissa à son travail, ils ne renteront pas avant au moins une heure. Ce qui veut dire que nous sommes que tous les deux, frangin.

-Que dois-je faire pour que tu me laisse tranquille ? Abandonna le brun

-Dis à ta sœur chérie ce qui te tracasse. Répondit la blonde au tac au tac.

-Et Pourquoi je ferais ça ? Rétorqua son jumeau avec un ton supérieur.

-Pour que je te fiche la paix. Oh et puis, tu veux savoir ?... Je sais ce qui te tracasse je veux juste l'entendre de ta bouche pour pouvoir t'embêter avec.

-Tu sais que ça ne m'incite pas à te le dire?

-Oui...Tu aimerais beaucoup te rapprocher de la nouvelle. lâcha-t-elle d'une traite.

Elle afficha une mine de vainqueur face à l'expression choquée de son frère, de plus que celui-ci n'avait pas réussit à cacher son rougissement.

-Je le savait ! s'enthousiasma-t-elle. Mon petit frère a son premier amour. Poursuivit-elle en fessant semblant d'être ému. Tu grandis si vite, je suis si fière.

-Primo: on est jumeaux, secundo, je vais déjà avoir le droit à ce spectacle avec les parents alors s'il te plait Lily, je t'en prie, fiche moi la paix !

-Tu n'es pas très gentil. Se renfrogna la blonde. Moi qui voulait juste t'aider.

-Je ne voie pas en quoi tu pourrais m'aider. Ajouta James, sans même relever le fait que ça sœur prétendait "vouloir l'aider".

-Et bien la nouvelle et une fille, je suis une fille. Je pourrais te dire quoi faire, parce que je pourrais te dire se que j'aimerais qu'on fasse pour moi.

-C'est stupide. Fit remarquer le brun. Vous n'êtes pas les même personne. Et en plus, je suis sur que ce que tu aimerais que l'on face pour toi, c'est que l'on t'offre des produits du magasin d'oncle George parce que les parents t'interdisent d'en acheter. Sauf que je dois te rappeler que Mélodie est Moldu.

-Je voie pas ou est le problème qu'elle soie Moldu, tu n'auras qu'à lui faire croire que c'est des tours de magies, ce qui n'est même pas un mensonge d'ailleurs.

-Oui et envoyer nos parents en prison parce que j'aurais utilisé de la magie devant une Moldu, ou pire, mettre père en rogne.

-Ok, c'est un argument valable. Répondit la blonde en frissonnant légèrement. 

Drago Maloy était peu être un père surprotecteur et très conciliant. Mais sur un sujet aussi grave, il était sûr qu'il se mettrait en colère, et mettre Drago Malfoy(-Potter) en colère était une très mauvaise idée si ils voulaient continuer à voir la lumière du jour en dehors de leur école. 

-Tu sais? Repris Lily. Je veux vraiment t'aider, pas seulement pour me moquer de toi, mais un peu quand même. Ajouta-t-elle moqueusement.

Son frère et elle se mirent à rigoler ensembles. Au fond ça pouvait être un moyen de passer plus de temps avec sa jumelle.

L'Histoire des Malfoy-Potter (recueil d'OS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant