6.Bataille de boules de neiges

847 55 1
                                    


2015

20 décembre: l'ambiance de noël avait envahi les rues et la neige avait recouvert les routes. Les enfants Malfoy-Potter étaient tous de retour pour les fêtes et une joie enivrante parcourrait quiconque entrait dans le manoir familiale . Tout dans cette maison rappelait le bonheur des fêtes de familles, que ce soit les décorations colorées ou les pulls de mauvais gouts assorties. Les famille Malfoy et Weasley avaient envahis les lieux ainsi que tous les amis du couple. Cette année là, ils avaient décidé de tous se réunir chez les Malfoy-Potter car ces derniers possédaient la plus grande maison. Des enfants couraient absolument partout et ça réchauffait le cœur de leurs parents de les voir si heureux. Par simple précaution Harry et Drago avaient décidé de toujours garder un œil sur Lysandre: "on n'est jamais trop prudent".

Harry était aux cuisines, avec l'aide des elfes de maisons des Malfoys (qui étaient maintenant payé), ils discutaient du menu de noël pour qu'il plaise à tout le monde.

-Mr Harry a t-il une idée pour la saveur de la bûche de noël ?

-J'avais pensé aux Myrtilles...Ah non, Rose est allergique.

-Mr Harry ne pourras pas trouver un dessert qui plaira à vos 37 invités, si Paula peut se permettre de le faire remarquer à Monsieur.

-Je vais bien trouver quelque chose... Répondit-il pensif.

...

-Love ? Demanda Drago. Ça fais 2 heures que vous êtes là, Neville et Hannah sont arrivés, les Dragonneau aussi.

-J'arrive amour, il ne nous reste plus que le dessert.

Drago soupira, il se laissa tomber sur la chaise à coté de son époux.

-Mon cœur, c'est la même chose tout les ans. Et tout les ans tu fais quelque chose de super, alors viens là, vous trouverez le dessert plus tard.

-Mais Drago. Se plaignit le brun

-Pas de "mais", tu viens là, c'est un ordre.

Harry se laissa emmener dans la véranda ou se trouvaient tout leurs invités, sauf les enfants qui jouait dehors.

-Bonjour Harry. Salua Luna. Tu vas bien ?

-Oui Luna je vais bien, et vous ?

-Bien. Répondit Rolf. Les enfants étaient content de revenir.

-T'en mieux. Sourit le brun. Neville, Hannah, vous allez bien aussi ?

-Oui Harry. Répondirent-il. Très heureux de revenir, ça fessait trop longtemps que l'on ne s'était pas vu.

-On devrait vous inviter plus souvent, c'est vrai. Fit Drago en s'asseyant sur les genoux de son mari.

Les adulte discutèrent pendant encore quelques temps en attendant que Lucius et Narcissa arrivent. Ils sortirent ensuite dans le jardin ou jouaient les enfants, ces derniers rentrèrent assez vite accompagnés d'une bonne partie des adultes. Il ne restait plus que Drago, Harry, Ron, Hermione, Blaise et Pansy qui discutaient en marchant dans le grand jardin.

Après plusieurs minutes, Harry s'exclama:

-Il neige !! Regardez !! Il neige !!

-Love, tu marches dans la neige.

-Tu ne comprend pas, ça veux dire qu'elle ne partira pas, on en auras surement encore à noël.

Drago ne pu s'empêcher de sourire, son mari était un vrai gamin parfois. Pendant que ledit mari c'était mis à courir dans tout les sens, le blond se pencha pour faire une boule de neige et la lancer sur le brun.

-Eh ! S'offusqua ce dernier. C'est pas faire-Play ça, love, dans mon dos en plus !

-Tu voudrais te venger ? Répliqua Drago, une lueur de défi dans les yeux.

-Il faut au moins ça, je devrais aussi de punir~. Dit-il alors que son regard devenait légèrement lubrique.

-Pour l'instant une vengeance sera suffisant, tu ne crois pas ?

Harry sembla réfléchir un instant.

-Ça fera l'affaire. Répondit-il avant de se pencher pour attraper de la neige.

Quelques secondes plus tard, les deux adultes étaient en train de glousser, les joues rouges, le visage frigorifié, le sourire aux lèvres.

-Ils ont vraiment 30 ans ? Questionna Hermione tandis qu'elle et les autres observaient le couple.

-Je croit. Répondit Pansy, faussement défaitiste

-C'est comme s'ils n'avaient jamais grandit. Se lamenta Blaise.

Ron s'apprêtait à en rajouter mais Hermione se prit une boule de neige dans la tête.

-Oups, désolé Granger. Fit Drago d'air qui montrait qu'il avait totalement fais exprès.

-Tu vas me le payer Malfoy. Répliqua t-elle d'un ton menaçant.

Hermione se lança à la poursuite du couple et Ron rejoignit vite sa femme dans la bataille, Blaise et Pansy n'attendirent pas longtemps avant de les suivre.

C'est comme ça que les autres résidents du manoir, en allant chercher les 6 adultes, découvrirent les même adultes de 30 ans, en train de faire une bataille de boules de neiges, un sourire innocent collé sur le visage, riant à pleine gorge.

--------

Anecdote toute mignonne, j'ai fait de mon mieux pour le retranscrire avec le maximum d'authenticité.

 J'espère que ça vous plait toujours.




L'Histoire des Malfoy-Potter (recueil d'OS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant