2017:
La veille, Lily, Scorpius, Rose et Summer avait appris qu'Alexandre avait un petit copain, un certain Logan. Lily en avait parler au reste de la famille (excepté leurs parents). Ils étaient à présent tous assit dans le parc de Poudlard à regarder Alexandre et son "ami" au loin.
-En fait quand on sait. Intervient Summer. Ça parait évident qu'ils sortent ensemble.
En effet, le couple était installé contre un arbre et Alexandre était visiblement plongé dans un de ses livres. Mais en fait quand on fessait plus attention, on pouvait voir que Logan fessait seulement semblant de dormir juste pour poser sa tête sur l'épaule du blond et qu'Alexandre jetait des rapides regards tendres au ténébreux.
-N'empêche, ils sont mignons. Ajouta Narcissa qui avait vite pardonné à sa sœur de ne pas l'avoir écoutée et d'avoir espionné Alexandre (quand ca l'arrange elle oublie vite).
-C'est vrai. Avoua Lily. Mais je ne suis pas sûr que l'on puisse lui faire confiance, Alexandre est fragile et nous devons être sur qu'il mérite notre frère.
-T'es parano Lily. Rigola James. Ce mec est super pour Alexandre, sinon il ne le laisserais pas l'approcher.
-Même pas vrai ! On en sait rien, les Serpentards sont doués en manipulation.
- Alexandre est le parfait Serpentard. Rappela Scorpius. Notre frère est intelligent.
Les enfants se concentrèrent de nouveau sur le couple. Alexandre avais lâché son livre et Logan le hissa sur ses genoux pour lui embrasser le cou se qui fit sourire le blond.
-Logan ?
-Oui ?
-Ils nous regardent ?
-Oui
-Qui ?
-Lily, James, Scorpius, Narcissa, Summer, Rose et un rouquin, il y en a d'autre mais je ne vois pas bien de loin.
- Le rouquin c'est surement Oscar, mon cousin, le meilleur amie de Scorpius et Summer.
-Donc toute ta famille est au courant ?
-C'est fort probable que les seuls à ne pas l'être soit mes parents.
-Tu vas te venger ?
-Je vais attendre que mes parents l'apprennent.
-Je croyais que tu ne voulais pas qu'ils le sachent.
-C'est le cas mais ils vont bien l'apprendre avec la discrétion légendaire de mes frère et sœur, ça ne m'étonnerais pas que Teddy soit déjà au courant et il ne se gênera pas pour leur dire. Ce petit *** !
Logan de pu s'empêcher de rigoler.
-Et tu vas faire quoi ?
-J'en sais rien pour l'instant, je verrais ce qu'il me viendra au moment venu.
-----
Les hiboux qui apportaient le courriers déposèrent une lettre devant Alexandre quelques jours plus tard.
-C'est une beuglante ? Demanda Lily à son frère.
-Je crois. Répondit le blond légèrement anxieux.
Il pris la lettre et il n'eut pas le temps de l'ouvrir qu'elle lui échappa des mains et se mit à flotter devant lui.
-Alexandre. Retentit la voie calme de Drago. Je viens d'apprendre par ton grand frère que tu sortait avec un garçon. Je tient à te dire que je suis content pour toi mais j'exige de le rencontrer. Sache que ton papa est d'accord avec moi. Sur-ce, je te souhaite bonne journée mon ange.
VOUS LISEZ
L'Histoire des Malfoy-Potter (recueil d'OS)
FanfictionVous avez surement déjà entendu l'histoire de Harry Potter, plus particulièrement celle de ses exploits, vous savez surement aussi la fin de l'histoire, son mariage avec Ginny Weasley : « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ». J'ai bie...